Minecraft
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Minecraft
Je me suis acheter le jeu il y a très peux de temps et je vient de m'inscrire sur le site EpicCraft ! 

Prechan passe sur le forum Epicraft, on a une idée par rapport à ton train (qui risque de devenir un métro) 
Pour tous les epicraftiens de la confrérie, je vais construire une cité (autour de mon chateau qui est en haut à gauche sur la map) pour la confrérie, toute aide sera la bienvenue

Pour tous les epicraftiens de la confrérie, je vais construire une cité (autour de mon chateau qui est en haut à gauche sur la map) pour la confrérie, toute aide sera la bienvenue

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Chiant votre site, on trouve pas sur Google quand on tape Epicraft 

Il vient d'être créé c'est normal....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ce n'est pas le serveur de la confrérie 

- Geant-bleu.
- Confrère
Bonjour j'ai une petit probléme lorsque je tente de me connecter au serveur survival j'ai ce message d'eureur : Bad login Svp aidez moi
Oh et pouraije avoir aussi l'adresse du mumble ?
Oh et pouraije avoir aussi l'adresse du mumble ?

Pour le mumble il te suffit de cliquer en haut à droite de la confrérie (Serveur mumble) et tu choisi se connecter 
Voilà et je vais sûrement m'acheter minecraft.
Et Géant sa doit-être car ta version n'est pas officiel ?
Il est dit sur un site que si on a une version cracké il faut jouer sur des serveur cracké 

Voilà et je vais sûrement m'acheter minecraft.
Et Géant sa doit-être car ta version n'est pas officiel ?

Tout simplement car tu as une version crackée geant-bleu... Et si c'est pas le cas, dis moi le