Magie redoutable 0.2RC

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Fearsome Magicka

Message par p'tit dragon »

C' est bluffant...
Vivement qu'il soit traduit.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
le frondeur de sort
Confrère
Messages : 14

Re: Fearsome Magicka

Message par le frondeur de sort »

j'ai une question svp hier j'ai passé toute la nuit sur tes4 dans les shivering isle en esseyant de trouver le vendeur de sorts dont parle la description mais je n'ai rien trouver en ville et village alors si quelqun connait l'endroit ou est ce mage puis je savoir ou svp .
il ne faut jamais commander un dragon (ne jamais oublier cette leçon ) sinon cela peut vous être fatale.
que ce soit dans l'eau , sur terre ou dans le ciel les dragons ne reste pas moin que les meilleurs prédateurs
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Fearsome Magicka

Message par SuddenDeath »

:up: :boulet:

Je viens de déterré un topic vieux de plus de 180 jours ... je sais ... maintenant chose sérieuse ... JE VEUT LE TRADUIRE

Je les télécharger ... Mais j'ai toujours pas finit la quête des shivering isles =) (j’espère quand peut y retourner bientôt car il n'y a plus de porte retour vers Cyrodil)

Edit : ... demande envoyer
De retour sur TAMRIEL !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fearsome Magicka

Message par Sita »

Oui le portail des SI est toujours actif même après avoir terminé la quête principale de ce dernier.
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Fearsome Magicka

Message par SuddenDeath »

Me reste plus que le read-me je le mettrais demain soir ou dimanche ... :zzz:

Edit : le lisez-moi est vraiment LONG :pendu:
Edit 2 : lien envoyer !
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Fearsome Magicka

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : Fearsome Magicka
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Fearsome Magicka

Message par SuddenDeath »

De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Paul21
Confrère
Messages : 6

Re: Fearsome Magicka

Message par Paul21 »

Bonjour a tous, et déjà merci à vous membres de la Confrérie pour le travail superbe que vous faites et qui rajoute du cachet aux jeux développés par Bethesda Softwork.

Je poste ce message car je pense avoir un problème dans le mod Fearsome Magicka; je m'explique: j'ai téléchargé et installé le mod, acheté les sorts dans Shivering Isles et tout marche comme prévu mais pour le sort Téléportation, j'ai l'impression que je n'arrive à le lancer qu'une seule fois: je l'ai lancé pour la première fois à Euphoria et là, les bâtiments se sont déformés et j'ai eu l'impression que je pouvais sauter plus loin, ensuite j'ai voulu voir mon personnage à la troisième personne et là tout est redevenu a la normale et quand j'ai voulu relancer le sort, plus rien ne se passait alors j'ai dormi et j'ai voulu réessayer mais il ne se passe toujours rien. S'il vous plait aider moi car j'aimerais bien me téléporter.

Cordialement

PS: Excuser moi pour les fautes que j'ai pu commises même si j'ai fait attention.
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Fearsome Magicka

Message par SuddenDeath »

Salut,

Tout d'abord as-tu installés tous les mods que j'ai placé dans le message précédent le tien(s) ? :pensif:

Si oui, réinstalle fearsome magicka :triste:
et
Cites-moi tous les messages qu'il te sort(e) en partie après avoir installé FM car, il te dit si tu as tous installé et s'il te manque quelque chose !!!

Désolé du temps de réponse (je me suis mis à DAO & BF2 ) :D
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Paul21
Confrère
Messages : 6

Re: Fearsome Magicka

Message par Paul21 »

Merci de ta réponse SuddenDeath.

J'ai installé tous les mods que tu as cité et réinstallé Fearsome Magicka; au chargement de ma partie, je jeu m'a mis trois messages en anglais: "ScreenEffect has been loaded"; après un message que je n'ai pas eu le temps de recopier avec "FM.ini" et ensuite "Fearsome Magicka has been loading (ou loaded) without errors. Happy playing!"

Je suis moi aussi désolé du temps de réponse car je me suis mis aussi à Dragon Age Origins.
Répondre

Retourner vers « Magie »