De toute façon on a le temps de réfléchirbeeratwork a écrit :"Guilde des bâtisseur" >> pourquoi pas :
- Guilde des Maçonneurs (et utiliser les symboles de la franc maçonnerie)
- Guilde des Architectes
- Guilde des Ingénieurs (et en plus de faire des maisons ils font des machines d'époque comme les moulins, les catapultes...)
beeratwork a écrit :Shad' :
je n'ai encore jamais vraiment essayer de rentrer des caractères dans Oblivion, mais tu pourrais aussi :
1) utiliser un script de quête avec une messagebox pour changer la valeur avec des boutons +1 -1 +10 -10 +100 -100 et une seconde qui affiche la valeur et premet de confirmer ou de changer à nouveau
2) utiliser un fichier ini où tu met une valeur par défaut et l'utilisateur n'a qu'à la changer s'il n'aime pas

1)Changer la valeur avec des boutons j'ai déjà essayé, mais vraiment trop limité ..
2)Un ini pourquoi pas mais jamais utilisé et devoir quitter le jeu plein de fois pour mettre son bâtiment précisément ... pas génial, le mieux serait in game.. Je regarde encore cette fonction assez bizarre et je vous donne des nouvelles (mais pour le moment j'ai d'autres choses à faire