DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Cool cool tout ça! Pas mal! On ne le répèteras jamais assez mais... Vivement que le mod sois mis en ligne 

Ehehe si vous saviez ce qu'il prépare ! C'est plutôt pas mal 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Notre cher Shadaoe a réussi à s'infiltrer subrepticement dans mon PC, pendant que je faisais le tour des zones de Blood Sanctuary 
Avancement Edité sur mon site perso. Ça avance 
J'ai également un bug, Vicente m'appelle Ecoutant (soit) mais il ne veut pas me donner de récompense après que j'ai tué Baenlin. Je pense qu'il vaut mieux activer ce mod une fois que l'on est Ecoutant sinon quelques problèmes en perspective...
En effet, c'est dit sur la FAQ de mon site web 
Ce problème sera réglé à la 1.2 !
Ce problème sera réglé à la 1.2 !
Faut déjà que la 1.2 montre le bout de son nez depuis le temps que nous sommes nargués à savoir quelle arrive bientôt 

Elle arrive, elle arrive 
Si je vais pas trop longtemps couper du bois dans la forêt familiale (et ouais, la classe hein, et 100% Certifié sans elfe Sylvain
) j'essayerais de finir les intérieurs 
Si je vais pas trop longtemps couper du bois dans la forêt familiale (et ouais, la classe hein, et 100% Certifié sans elfe Sylvain
Mais arrêtez de presser ce pauvre Prechan, il a du refaire tout le sanctuaire à cause de crash alors il n'y peut pas grand chose, et vous préférez que ça sorte plus tôt mais avec un crash une fois sur deux ou que ça soit encore mieux ? héhéhé
Bon Prechan ... dépêche-toi je veux tester !
Bon Prechan ... dépêche-toi je veux tester !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Courage, je vois que Prechan avance vraiment bien, bravo à toi ! Ah et chapeau pour le changement esthétique de ton site, je trouve ça bien chouette !