Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope ?

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falloutman
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

Sylom a écrit : Parce que ce n'est pas nécessaire sur les armes. Sur les vêtements, l'étape 5 est esssentiel, car selon ce qu'il y a marqué dans le String Index, ta partie se comportera différemment.
Par défaut, il le mettra en Scene Root et si tu ne le changes pas, CTD dés que tu essaies d'ouvrir ton mesh avec le GECK ou ingame.
Sur un vêtement pour le corps (aka pas un gant ou un casque), si tu mets Arms, ta partie sera visible en caméra à la première personne, alors que si tu mets Upperbody, il ne le sera pas. (ou c'est l'inverse)

Pour mon truc ça ne marche pas, parès copiage de la branche, j'ai mis l'ancien nom de la mitaine dans le string index("glove").
Alors que la mitaine de la main est visible dans Nifskope, ingame, elle ne l'est pas, je n'ai que la main-robot.
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Sylom
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par Sylom »

La mitaine du mod d'origine est-elle visible ingame en tant que mesh/vêtement à part ?
falloutman
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

En tant que main complète (une mitaine avec les doigts qui dépassent.)
J'ai copié-collé la branche concernant la mitaine sur une main robotique de T-800.
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Sylom
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par Sylom »

Tu peux me dire d'où vient la mitaine, que je teste par moi-même ? Car c'est assez bizarre que ça ne marche pas...
falloutman
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

C'est la mesh de l'armure de cuir (homme, gant gauche), avec un dds en HD (4096 x 4096)
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Sylom
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par Sylom »

En faisant ce que je t'ai décrit, j'obtiens ça :
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En revanche, si j'essaie de déplacer la mitaine pour la mettre un peu mieux, là elle n'est plus visible...
falloutman
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

Moi ça faisait ça (mitaine absente. Le blouson associé est une variante NB du blouson des Serpents des Tunnels)
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Alors que dans le Nifskope, la fusion faite ça me donnait ça (et c'esrt ce que je voudrais ingame) :
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falloutman
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

J'en ai marre, j'ai encore le même problème avec une arme cette fois.
Je voudrais fusionner un lance-grenade M203 sur un fusil SCAR.
Après le copier-coller de la branche concerné, son renommage dans le stringtext comme l'a indiqué Sylom, nickel dans le Nifskope.

Sauf qu'Ingame, le M203 est invisible, c'est comme si j'avais rien fait !!! :evil:

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Corax
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par Corax »

Eh eh, regarde si dans le GECK ton fusil à un "1st Person Model Object", si oui cela vient sans doute du fait que le GECK utilise l'ancien modèle et pas le nouveau, il suffit de lui indiquer le chemin du nouveau meshes dans "Static".
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Re: Comment fusionner deux meshes en une seule avec Nifskope

Message par falloutman »

Non, je suis sur de mon coup, car j'avais fait un renommage temporaire de fichier.
J'avais renommé la nouveau mesh du nom de l'ancienne.
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