message a tous

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: message a tous

Message par Esteban »

Benjiman... ta gueule ? :pensif:

Tu peux arrêter de toujours en remettre une couche, attiser le feu ? Je poste visiblement trop tard, mais mon avis reste le même.
J'ai vraiment honte des réponses de certains. Et pas seulement de toi (celle de mon cher alexh1 étant pas mal aussi :sad: ).
Soit tu es un troll, soit un complet ... :
non seulement tes arguments sont toujours faibles, fragiles et mauvais, très facilement "démontables" mais tu adoptes l'attitude que j'abhorre le plus : le dédain.
A seulement 16 ans, tu te permets -tout en sachant que ton orthographe n'est absolument pas parfaite- d'être médisant et de regarder de haut un homme plus méritant que toi, ne serait-ce que parce qu'il a travaillé, et est plus âgé.
Rien ne justifie que tu te permettes -comme d'autres- cela.

Il serait vraiment intelligent que tu réfléchisses avant de t'exprimer. De voir si tes propos valent la peine d'être tenus.
Ou tout simplement de ne pas t'exprimer tout court.
Constat découlant des propos que tu as tenu sur d'autres sujets (et celui-ci, évidemment).
Bien sûr, tu ne te rends sans doute pas compte de tout ce que véhiculent tes messages, mets-toi simplement à la place d'alain3, reconsidère ta position par rapport au débat.

Tous les deux, n'ont n'avons absolument aucune légitimité - seul Moorelf et les membres de sa génération ont le vécu et le recul nécessaires.

Comme on l'a déjà dit, personne n'est blanc ni noir dans cette histoire... Mais j'en ai assez.
Le coup de gueule est passé, et je pense - j'espère- que l'on n'a plus rien à poster de ce genre ici.

Je suis conscient que je ne m'y prends peut-être pas de la bonne manière, que j'aurais pu m'abstenir...
Ça devait sortir, même si ce message est mal formulé, et tout ce que vous voulez.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Dites les gens, je pense que maintenant que le message est passé, on pourrait(s) arrêter de s'en foutre plein la tronche à tour de rôle? Ok certains sont nuls en orthographe ou conjugaison, d'autres méprisent les plus faibles, mais bon, on peut(x) dire maintenant que c'est passé non? C'est vrai quoi... On est une petite (bon ok grande vu(s) tous(t) les membres) famille dans la Confrérie alors on ne s'en fout pas plein la tronche ok? Même si certains vont dire que c'est de la taquinerie, nan. Alors maintenant on va laisser ce topic de côté, je pense que le posteur de celui-ci a eu sa dose :S
Allez(é) :calin:
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

:calin: Aussi la louve.
On est d'accord pour dire que j'ai un peu déconné, n'est-ce pas ? Un peu tout le monde aussi, je crois.
Et comme on est du même avis visiblement, je laisse sombrer ;).
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Personnellement, je pense que tu a eu raison de poster ça la Grenouille. Ton avis est tout à fait honorable, et je dirais même plus, correct.
Maintenant, allez travailler, bande de Creepers !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »