[Cloturé] Le nom des sorts

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre

Sondage : Votre réponse :

Utilise "sg" et l'effet bidon "Magie du Sang"
1
20%
Utilise "sg" uniquement, ne te casse pas la tête
3
60%
Utilise "Magie du Sang" uniquement, je préfère reconnaître le sort à l'effet
1
20%

Nombre total de votes : 5

beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Cloturé] Le nom des sorts

Message par beeratwork »

Je me demande si je ne vais pas mettre quelques sorts perso dans farmerslife. Rien de bien compliqué, il sagit de sort de la magie du sang.

J'ai fait des nom comme par exemple "sg Lance de feu (niv3)" qui fait 65 pt de dégâts de feu, coûte 0 en mana, mais 100 en pv. Un sort moin puissant "sg Lance brûlante (niv3)" fait 50 de dégâts, coûte 50 pv et 50 en mana.

J'hésite encore à ajouter un effet "Magie du Sang" qui servirait simplement à compter le nombre de fois que le joueur fait appel à la magie du sang. Ce serait juste utilite pour les moddeurs pour les grades de la faction "Magie du Sang", vérifier si le joueur est un initié ou un mage, le faire devenir hors la loi, etc. Pour le joueur, vu que le nom du sort commence par "sg" ça ne change rien. Et dans le menu, le fait que les noms commence par sg regroupe tous les sorts de la magie du sang en bloc.

Quel est l'utilité d'un sort qui bouffe la santé ? Quand on ne se régénère pas ou très peu en mana et qu'on a beaucoup de santé et qu'on est capable de se soigner rapidement... (signe de l'atroncah par exemple)
Avoir des sorts plus puissant pour son niveau actuel, mais attention à la santé !
Modifié en dernier par beeratwork le 20 févr. 2011, 21:01, modifié 1 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Le nom des sorts

Message par Karaiq »

Voté, c'est marrant que tu fasses des sorts comme ça, j'ai toujours eu dans un coin de ma tête une idée de race qui est très endurante, donc beaucoup de vie, et qui sacrifie sa vie pour attaquer et faire mal...

Sinon, pour FL, j'ai quelques autres modèles si tu veux !...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok tu peux m'envoyer les ajoutes alors, comme ça je ferai les sorts et les nouveaux modèles en même temps
Karaiq

Message par Karaiq »

En fait j'ai juste changé la textures de quelques statics du set telvanni... j'ai appliqué la même texture qu'un type d'arbre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok c'est juste du remplacement alors

Pour le sondage :
Comme je ne peux plus l'éditer sans faire un reset : à 20h-21h je le considère comme cloturé et je fusionne les sorts à farmerslife (la v9 ne sortira pas tout de suite tout de suite)

Edit je ne savais pas que le bug était corrigé ou j'ai oublié... mais bon, je "clôture" quand même. (En fait ce n'est pas parceque je fusionne les sorts à farmerslife qu'il deviendra impossible de les modifier...disons que je ne le ferai pas moi-même pour des raisons pratiques...)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »