[Recherche] Armes enflammées

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
evil mayonnaise
Confrère

[Recherche] Armes enflammées

Message par evil mayonnaise »

Bonjour à tous,
Je cherche un mod qui rajouterait de belles flammes aux armes présentes dans le jeu...
Bah oui, parce que Viveflamme et Vifazur me manquent terriblement...
Je ne cherche pas un mod qui RAJOUTE une épée enflammée (Niko's, Épée des dieux) mais un mod qui rajoute tout simplement des flammes aux artefacts présents de Tamriel.
J'en avais trouvé un cool pour Lamedor sur Nexus mais comme je connais pas le nom de l'arme en anglais, donc les résultats de mes recherches ont été sans succès...
Voilà, d'ailleurs, si vous en trouvez un qui rajouterait de belles flammes bleues sur l'épée du Croisé de l'expansion KOTN, je vous en serais très reconnaissant...
A+ !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Des belles flammes sur mes

Message par Sita »

Il existe un mod qui améliore considérablement les effets des armes enchantées en se fiant à l'enchantement de l'arme. (flamme pour des dégats de feu à condition que le sort de dégats soit le premier dans la liste des enchantements).
De ce fait tu n'aura pas l'effet voulu sur la lame du paladin à moins de réenchanter la lame grâce aux certains mods qui le permettent.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23402
Voilà le lien d'un mod qui vient de sortir cette nuit et qui devrait te permettre (entre autre) d'enflammer tes armes...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Wellan
Confrère

Message par Wellan »

Oui effectivement je viens de tester ce mod qui ma l'air bien il faut trouver une masse qui a des dégâts de feu et autour de cette masse il y a des flammes sauf si vous ne mettez pas la capuche qui va avec la masse.
Modifié en dernier par Wellan le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Message
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Tiens je les connaissais pas ceux-là, surtout le mod dont parle Kaos Sita, mais il n'y a pas de lien malheureusement... :mrgreen:
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Aide »