Salut, voila j'ai un petit problème (ou bien je suis une nouille...) avec Elsweyr, j'ai récement ré-installer Oblivion et ai installer Elsweyr avant-hier... J'ai quasi terminé toute les quête et je viens de finir toute les quête de la guilde des chasseurs... Maintenant mon problème est à propos des artisans chasseur une fois les quête de la guilde finis je me dit tiens je vais continuer la quête des artisans alors je vais voir l'artisan de RiverHold (le seul que je connaisse grâce à la quête, j'étais déjà aller le voir pour fabriquer une cuirasse en peau de loup pour la quête de la guilde) il veux bien me faire encore une armure mais ne me parle pas d'un autres artisans. Je vais voir dans la soluce et je vois qu'entre chaque quête il fallait aller voir ogra pour quel nous révèle l'emplacement des autres artisans (du moins je pense...) résultat Ogra ne me dis plus rien à propos d'artisans et je ne peut pas continuer cette quête et obtenir les armures...

Y aurait il un moyens pour régler cela et continuer la quête? merci pour votre aide futur.
@Petit_Scarabee_77 : Merci, dsl je vais sur l'autre.