Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par papill6n »

:pendu: et dire que j'ai failli m'attaquer à la traduction de Valenwood Improved, pfiouuu.... :langue3:
Je vais attendre une meilleure version alors ;).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Hors-sujet
On pourrait avoir le nom de ce nouveau projet sur Valenwood Kaos ?
Gribouilli
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
alesion
Confrère

Message par alesion »

J'ai trouver cette adaptation pour les corp HGEC mais cela marche toujours pas.... :pendu:

j'ai désinstaller tout mes mods pour voir si il y aurait pas une incompatibilité avec d'autre de mes mods mais cela change rien :tape2:

j'ai beau chercher et me :pendu: a la tache impossible de trouver d'ou vient le problème, y aurait t-il d'autre personne qui aurait le même problème ?
La lumière est trompeuse, les ténébres sincères....
KiraQann
Confrère

A déplacer

Message par KiraQann »

Salut, voila j'ai un petit problème (ou bien je suis une nouille...) avec Elsweyr, j'ai récement ré-installer Oblivion et ai installer Elsweyr avant-hier... J'ai quasi terminé toute les quête et je viens de finir toute les quête de la guilde des chasseurs... Maintenant mon problème est à propos des artisans chasseur une fois les quête de la guilde finis je me dit tiens je vais continuer la quête des artisans alors je vais voir l'artisan de RiverHold (le seul que je connaisse grâce à la quête, j'étais déjà aller le voir pour fabriquer une cuirasse en peau de loup pour la quête de la guilde) il veux bien me faire encore une armure mais ne me parle pas d'un autres artisans. Je vais voir dans la soluce et je vois qu'entre chaque quête il fallait aller voir ogra pour quel nous révèle l'emplacement des autres artisans (du moins je pense...) résultat Ogra ne me dis plus rien à propos d'artisans et je ne peut pas continuer cette quête et obtenir les armures... :(
Y aurait il un moyens pour régler cela et continuer la quête? merci pour votre aide futur. ;)

@Petit_Scarabee_77 : Merci, dsl je vais sur l'autre. ;)
Modifié en dernier par KiraQann le 01 mars 2011, 20:05, modifié 1 fois.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Contes de L'Elsweyr Anéquina

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je déplace ton message car il n'est pas en relation avec le bon Mod ... Tout se passe bien en Elsweyr mais cette quête n'est pas en relation avec le mod "Contes de l'Elsweyr" mais avec le mod "Elsweyr : Désert d'Anéquina".

Concernant ton problème, j'ai constaté ce même souci avec ma sauvegarde qui a fait toutes les quêtes dudit mod et les autres ne sont pas à faire ces quêtes mais d'autres mods. Je laisse le soin aux autres de te venir en aide et regarderai quand même dans l'avancement de la dite quête sous le TESCS.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Juste pour signaler que le mod Elsweyr : Désert d'Anéquina vient d'être mis à jour sur le site.

De nombreuses corrections et améliorations de la traduction suite aux informations de notre ami zolotarev (Merci à toi). Au passage, j'ai intégré les deux fichiers .dds que kaos_sita m'avait envoyé pour les écrans de chargements optionnels (Merci aussi à tio).

Pour finir, j'ai aussi ajouté un répertoire contenant le patch optionnel pour rendre compatible ce mod avec le mod Valenwood Improved (Par contre, je ne l'ai pas testé ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci et de rien (se souvient même plus d'avoir envoyé ces deux fichiers).
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Merci pour la màj, ça fait toujours plaisir de voir des améliorations à la traduction de cette extension!
Gribouilli
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

Salutééé , magnifique mod et bon boulot pour la traduction ça fais toujours plaisir merci.
J'ai une question toute simple , comment on fait pour acheter la maison à vendre à corinthe ???
Et jvoulais savoir comment on peu faire pour rajouter des puits compatible avec le mod HTS(survival kit hungry sleep thirst) à Elsweyr??
MERCIIIIIII beaucoup
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »