Bon j'ai fait par écrit le scénario du mod.
Il y aura à peu près une vingtaine de quêtes, la quête principale sera divisée en deux parties et il y aura également quelques 10 à 20 quêtes non marquées ce qui fait déjà un bon paquet ! (en tenant compte que ce seront en générale des quêtes à 3-4 objectifs hormis des exceptions et la quête principale) mais les quêtes ne seront pas toutes données, cela dépendra des factions et la réputation.
Background (général) inchangé : camp de la légion loin au nord-est, camp de la RNC près de la ville. Les 3 bases (ou ambassades) des factions du mod seront au centre de la ville.
Le ghetto remplit de gens désespères et mourants mais pas pour autant esclaves. Le centre habité par une classe plus riche et les 3 factions importantes. Le Sud en ruines, inhabité et peu hospitalier, mais regroupant des lieux importants (tel qu'une fabrique d'armes, un commissariat, un centre RobCo et un laboratoire). Au nord il n'y a que du désert à l'exception d'un village de goules et super-mutants protégés par les Rangers. Une grotte ferroviaire permettant le trajet avec le Nevada. Un laboratoire souterrain de l'Enclave. Et pour le moment je n'ai pas d'autres choses en tête ni sur ma feuille.
Au niveau des compagions : 1 de chaque faction, + 1 mutant et un (son) chien. Il faut réaliser une quête pour chaque compagnion pour qu'il puisse vous suivre (ils peuvent tous vous suivre).
Quête principale : début : besoin d'un coursier pour amener un colis
fin : QUI ? (quelle faction) devra gouverner la ville.
Pas + de détails pour la quête principale
PS : premiers screens samedi 19/02 (c-a-d aujourd hui)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !