MODS pas construits mais bonne id

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
draconas
Confrère

MODS pas construits mais bonne id

Message par draconas »

Vous n'avez jamais eu envie d'une bataille ne serait-ce qu'une petite ?Dans oblivion bien sûr !

Alors voila moi et les mods ça fait 2. :lol: Je me disais que quelqu'un ou un groupe de personnes assez calé en mods pourrait réaliser peut-être ce futur petit bijou :D .

En gros AVEC les graphismes d'oblivion, gérer un groupe de personnes ou de monstres pour faire des petites batailles en commandant, enfin ci possible .

JE SUIS OUVERT A TOUTE CANDIDATURE MERCI D'AVANCE !

Draconas
evil mayonnaise
Confrère

Re: MODS pas construits mais bonne id

Message par evil mayonnaise »

Je suis pas sur que le moteur d'Oblivion soit capable de gérer une grosse bataille.
Oblivion est avant tout un jeu RPG ne contenant aucune grosse baston ou truc du genre, pour pouvoir créér une (mini) guerre appréciable il faudrait avoir 40 pnj's au GRAND maximum, et pour en profiter avoir un pc de la mort qui tue avec un budget qui tue aussi ...
Bon, essaye quand même, ça pourrait être intéressant, avec une belle ptite histoire bien ficelée ça pourrait devenir un bon projet ...

A+
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Wellan
Confrère

Message par Wellan »

Effectivement il faudrait un puissant ordinateur mais je ne croit pas que cela soit impossible ceulement les battaille ne seront pas très importante car il faudrait une cellule énorme pour contenir 40 png je crois qu'une personne voulait crée un mod avec une invasion de cyrodil par étape mais le projet a étè abandonner.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu a shivering isles il y a un mod qui permet d'envahir cyrodiil avec l'armée du dieu fou mais la quête principale d'oblivion ne doit pas être terminé pour le faire, et il y d'assez gros combat [mon vieux pc à l'époque n'avais pas aimé les derniers combats]
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

kaos_sita a écrit :Si tu a shivering isles il y a un mod qui permet d'envahir cyrodiil avec l'armée du dieu fou mais la quête principale d'oblivion ne doit pas être terminé pour le faire, et il y d'assez gros combat [mon vieux pc à l'époque n'avais pas aimé les derniers combats]
Ou peut on trouver ce mod ? Existe-t-il en version française ?
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tesnexus logiquement et non il n'est pas en français (mais vu la d'indicateur de quêtes et qu'il n'est pas très complexe, on tape et ensuite on parle - second partie en option)
Lien: Tesnexus
J'avais oublié son nom cela a été plus a retrouver ! :D
Et tiens une capture d'écran qui date qui trainait dans mon disque dur externe:
Image
Oui elle est moche la capture d'écran, elle date de l'époque ou je jouais avec ma vieille config et on ne voit pas toute l'armée du joueur !
Note: Par contre il faut avoir fini la quête principale des shiverinng isles pour faire cette quête
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Super mod, est-ce qu'il y a de la cervelle aussi ? :mrgreen:
Moi j'dis ça, j'dis rien, mais ce mod vaut d'être traduit... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
zateur
Confrère

Message par zateur »

Ouais il est bien,car je l'ai eu,mais il faisait planter souvent mon ordi.
draconas
Confrère

Message par draconas »

Ok il me reste plus qu'à acheter shiverings isles et installer le truc merci !!

Draconas
Modifié en dernier par draconas le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Idées »