The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
J'espère qu'on aura aussi des vampires, j'aimerai bien devenir humain, dragon , vampire et loup-garou! 

- benjiman11
- Confrère
Dragon ???? 
Vampire je pense que oui ,Loups Garou j'espere ... et j'attends une classe véritablement Magique (genre Druide
)

Vampire je pense que oui ,Loups Garou j'espere ... et j'attends une classe véritablement Magique (genre Druide

Let's Burn those who think I was Joking .
Dragon tout simplement, car on est fils de dragon je croit en débutant le jeu, c'est dans le Teaser, et ça c'est la classe! 

- Leonius Percius
- Confrère
Ça ne veut pas dire que tu vas te transformé en dragon
je pense que dé-fois nous auront des visions comme les Septim vu que nous sommes un parent proche

Oui mais être fils de Dragon, c'est quand même cool!! 
Des visions, pourquoi pas, un peu comme dans Dragon Ages Origins par exemple.

Des visions, pourquoi pas, un peu comme dans Dragon Ages Origins par exemple.
- Leonius Percius
- Confrère
j'espère qu'ils vont faire un livre sur les 200 ans que nous loupons pour savoir ce qu'il advient de l'empire et du Nérévarine.
- Tiber Septim
- Confrère
ouais je trouve que Lenox95 à raison parce que faire un saut de plusieurs siècles c'est un peu (enfin pas qu'un peu) débile
Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
- benjiman11
- Confrère
Ils vont surtout nous balancer une cinématique d'introduction résumant un peu ce qui s'est passé ,ensuite on devras trouver des bouquins qui détaillent...
Let's Burn those who think I was Joking .
- Tiber Septim
- Confrère
ouais pas con l'idée de la cinématique parce que les bouquins sont pleins de bugs 

Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
Surtout que niveau cinématique, ils en avaient réalisé de très bonnes pour Oblivion (enfin c'est mon avis), donc s'ils y mettent la même énergie on peut obtenir quelque chose de très bien!