Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Crinter
Confrère

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Crinter »

Bonjour à vous,

J'ai une question à propos de ce mod :
J'ai visité la ville de Dune de fond en comble sans trouver la moindre quête relative à la succession du Roi, pourtant il y a une belle baston dans la cour du palais. A vrai dire les appartements royaux sont vides de décors a part la chambre du Roi. De plus il est impossible de mettre la main sur les deux fils du Roi... donc déjà, est ce qu'une quête relatif à la succession existe ? si oui, pourriez vous m'en donner l'emplacement ou au moins me donner des éléments qui me permettraient de la situer ?

Sinon ce mod est génial, même si je n'ai toujours pas compris pourquoi je suis toujours pris à parti par les deux camps dans cette maudite cour du palais alors que je ne suis qu'un pauvre touriste ^^
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Il n'y a pas encore de quêtes. La liste des quêtes est inclue dans l'archive :top:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Crinter
Confrère

Message par Crinter »

Arf !

Et bien merci quand même.

Hum par contre, petit Hors Sujet... a part Tales of Elsweyr, existe-t-il d'autres mods ajoutant plusieurs quêtes ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Crinter a écrit :Arf !

Et bien merci quand même.

Hum par contre, petit Hors Sujet... a part Tales of Elsweyr, existe-t-il d'autres mods ajoutant plusieurs quêtes ?
A ma connaissance, non ! :pleure: Fais comme moi, prends ton mal en patience. :zzz:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ramsesetcha
Confrère

Message par ramsesetcha »

Bonjour à tous, j'ai installer ce monde récemment et en visitant ce desert je suis tomber sur une "quête" concernant une armure obsédienne ou il faut suivre la piste de monstre qui massacre un peu tout ce qu'ils trouvent. Enfin bref, je ne trouve pas la cavverne profonde censée être au sud ouest de la map. ça fait 2 semaine que je me balade en dragon partout

En vous remerçiant
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@ramsesetcha :
Il doit s'agir du mod Contes d'Elsweyr, je t'invite donc à poser ta question dans le topic adéquat.

@Petit_Scarabée :
Les allemands ont sortit une version de Valenwood/Valboisé plutôt intéressante. Du coup Illiana a fait un beau patch pour qu'il fonctionne sans casse avec Elsweyr. Le hic c'est que c'est un remplacement du plugin d'eslweyr donc si tu pouvais l'inclure dans la prochaine archive...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bonne idée, mon cher Kaos, j'ai vu ce mod il y a un bout de temps et je le trouve très bien fait. :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

quelqu'un a déjà essayé Valenwood Improved en conjonction (ou pas) avec Elsweyr? Je ne veux pas trop inclure de gros mods à mon installation d'Oblivion et est ce que celui là vaut le coup ou est encore trop vide ?
Gribouilli
alesion
Confrère

Message par alesion »

Salut, je suis nouveau donc je sais pas trop comment marche le forum. :)
Je me suis inscrit car j'ai un problème avec elsweyr le désert d'anequina, j'utilise Hgec pour les perso en version nu et tout perso que je fait des nouvelle race kajiit ajouté par ce mod se retrouve avec le corp orange
Y-aurait -il y moyen de régler ?
j'ai déja tester qu'avec le mods Elsweyr desert d'anequina est sa bug autant...
La lumière est trompeuse, les ténébres sincères....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@alesion :
Bienvenue.
En fait il faut aller chercher l'adaptation pour HGEC sur nexus.
Ensuite bonne pioche pour le post ! :D

@derilorn :
J'ai essayé le décor est pas mal mais les cités pas top du tout... et peu d'intérieur. Il y a un autre projet de Valenwood qui sera sans doute mieux.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »