J'ai essayé le werewolf transformation mais il ne marche pas
Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Effectivement, c'est plus un homme-loup que je recherche.
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Essaye-ça: Werewolf, curse of Hircine http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6486
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah oui the curse of hircine. Je l'ai déja essayé aussi. Mais on est loup-garou uniquement à la pleine lune. Et ce que je voudrais ce serait être constamment loup-garou ou un truc qui ressemble à un ça.
Je sais, je suis difficile
Je sais, je suis difficile
Tu as bien la race des Loups Elfiques ... Un mod traduit par Sita sur le site de la Confrérie :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fiques.php
Je ne sais pas si ça sera assez "bestial" pour toi ?...
Je ne sais pas si ça sera assez "bestial" pour toi ?...
Nop ca y'est j'ai trouvé ce que je voulais (a peu près). Les Wolven anthros sur TESNexus 
Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi
Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi
Pas besoin de mod pour faire ça ... J'ai déjà fait un petit topo sur le sujetScorp66 a écrit : ... Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi
Ce qui t'intéresse est en page 3, mais tu trouveras des trucs qui peuvent t'intéresser dans tout le topic ...
Moorelf, tu es(t) mon héros !
Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé
Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé
Modifié en dernier par Scorp66 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
On ne peut pas tout avoir !... Si ce sont des scènes de combat que tu veux choper, tu as intérêt à avoir un bon bouclier et rester en défense pendant que tu tournes autour de tes personnages en attendant le bon moment pour "shooter" ... Sinon il y a les mods de poses qui te permettent de figer les personnages dans des attitudes offensives ou défensives et de réaliser des images un peu spectaculaires (mais trafiquées ...).Scorp66 a écrit : ... Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé
Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(s) surement d'ailleurs
Merci de t'être penché sur mon cas Moorelf
Modifié en dernier par Scorp66 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
De rien l'ami !... Et, au cas où ...Scorp66 a écrit :Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(s) surement d'ailleurs![]()