M
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: M
Merci du test Prechan !!!
Pour le défilement du texte et avoir le temps de le lire, il suffit d'appuyer sur la touche ESC, le menu du jeu s'affiche tout en laissant le texte en bas ...
Je suppose qu'il me faut maintenant mettre à disposition le Mod à Roi ou Apdji mais il faut m'indiquer comment car le fichier compressé du Mod complet fait 3,08 Mo ...
Pour le défilement du texte et avoir le temps de le lire, il suffit d'appuyer sur la touche ESC, le menu du jeu s'affiche tout en laissant le texte en bas ...
Je suppose qu'il me faut maintenant mettre à disposition le Mod à Roi ou Apdji mais il faut m'indiquer comment car le fichier compressé du Mod complet fait 3,08 Mo ...
Oui, à moins que tu veuilles mettre les mp3 silencieux (y a la méthode sur le forum) pour éviter ce défilement rapide 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
Pour ça il y a ce post :Je suppose qu'il me faut maintenant mettre à disposition le Mod à Roi ou Apdji mais il faut m'indiquer comment car le fichier compressé du Mod complet fait 3,08 Mo ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=9&t=49
Donc tu m'envoi le lien par mail ou mp

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
Ok pour Mégaupload par contre j'avais fait un essai avec et j'ai eu un problème, il me disait "Pas d'archive" ...
Recu 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
Ok. Dis au passage je viens de voir que j'avais oublié d'ajouter le nom de mon testeur, à savoir prechan, honte à moi !!! Je t'envoie de ce pas le fichier lisez-moi.txt corrigé avec ajout du nom de Prechan.
Pas reçu encore =)Je t'envoie de ce pas le fichier lisez-moi.txt corrigé avec ajout du nom de Prechan.
- Petit_Scarabee_77
Curieux ... Je n'ai pas de messages d'erreurs pourtant (Je l'ai envoyé directement par mon adresse mail perso vu que le fichier ne faisait que quelques octets ...)
Je vais te renvoyer le Mod complet par mégaupload et sinon tu n'as qu'à ajouter le nom de prechan en début du Lisez-moi.txt dont voici un extrait :
======================================================================
ELDER SCROLLS 4: OBLIVION
Mémoires d'Ungarion, partie 1 : L'épée Welkynd
Mod de Madcat221 et RDJeke
Adaptation Française par Petit_Scarabée_77
Vérification de l'adaptation Française par Petit_Scarabée_77, Prechan
Je vais te renvoyer le Mod complet par mégaupload et sinon tu n'as qu'à ajouter le nom de prechan en début du Lisez-moi.txt dont voici un extrait :
ELDER SCROLLS 4: OBLIVION
Mémoires d'Ungarion, partie 1 : L'épée Welkynd
Mod de Madcat221 et RDJeke
Adaptation Française par Petit_Scarabée_77
Vérification de l'adaptation Française par Petit_Scarabée_77, Prechan
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 07 sept. 2008, 21:27, modifié 1 fois.