Le château de dracula
Version : 1Auteur : Crusader dracul
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22384
Rubrique de téléchargement : Habitation
Armure/Vêtement pour : vanilla
Prérequis : Shivering Isles attention le mod est en conflit avec le DLC frostcrag car ils sont à peu près au même endroit
Description : J'ai fait - pour m'amuser- une vampire et je voulais un endroit pour la faire habiter. J'ai cherché sur Nexus et je suis tombé sur ce mod. Je l'ai installé... et il est vraiment bien, aussi n'écoutant que mon bon coeur je vais en demander la traduction.
Il s'agit d'un château inspiré du vrai château de Dracula (pour son aspect extérieur) l'auteur s'est inspiré de photos. Il est assez petit et truffé de références religieuses... ce qui (à mon avis fait deux points négatifs) mais ce sont les seuls.
La demeure est prévue pour un nécromancien ou un vampire. La déco intérieure est à base de cadavres empalés, de crânes, de têtes coupés, il y a des ossements sur le sol, les meubles viennent de dementia, il y a des tableaux au murs (un scène des enfers, une mise en croix de Jésus, un portrait de Vlad dracul). Du côté des aménagements utiles il y a un armurier (vend et répare) deux prêtres qui vendent des sortilèges et donnent de l'entraînement ( éloquence et guérison). Près de l'entrée, sur le puits, il y a une coupe d'or qui jette un sortilège ( bonus fatigue, vie, magie) de trrrrrrrès longue durée.
Le château est formé d'une cour intérieure patrouille par des gardes en armure noire originale, très dark fantasy. Il y a un coin jardin où l'on peut récolter divers ingrédients d'alchimie, un cimetière (minuscule) en ruine, envahi par la brume et oppressant (on entend une respiration lourde). Une tour effondrée a été transformée en enclôt qui hébergent des moutons. Ah, petit plus pour entrer dans la cours, il faut relever la grille de la herse grâce à un mécanisme.
Le bâtiment principal est constitué d'une cellule principale salle de banquet/ salle du trône/ église.... très bizarre ! Il y a un chant grégorien comme bruit de fond (très agréable). Une porte mène aux sous-sol, une prison avec chambre de torture... jonchée de cadavres, de petits rats, d'ossements et de rats crevés... remarquons qu'un des machines de torture est fonctionnelle. Vous pourrez vous amuser à plonger le prisonnier dans de la lave !

Les deux autres bâtiments ( l'armurerie et le monastère) sont assez peu intéressant, limités à une seule cellule.
L'ensemble est plus que correcte et horrifique à souhait ( pas vraiment la demeure pour un paladin en blanche armure).
Traducteur : qui veut
Testeur : j'ai déjà testé la version en anglais, je veux bien continuer avec celle en français.
Autorisation : a demander, l'auteur a déjà accepté une traduction en russe.
Captures d'écrans :