Armure de Chevalier Nocturne v1.0
Re: Armure de chevalier (nocturne) v1.0
Oui et très bientôt la nouvelle version nommé Eve entièrement compatible entre exnem et hgec, normal puisque les auteurs travaillent mains dans la mains... 

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- MauriceMike
- Confrère
Bon j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé. Ca m'a l'air d'être la bonne version http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15802
Par contre pas moyen de le download...Alors soit il faut faire partie des prenium soit je suis complètement bigleux!
Par contre pas moyen de le download...Alors soit il faut faire partie des prenium soit je suis complètement bigleux!

Viens de test pour la version omod qui est le premier fichier ben pour moi ça marche sur le serv de seattle
taux de transfert de 50k mais ça c'est plus ou moins logique vu ma connexion 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MauriceMike
- Confrère
Autant pour moi j'ai rien dit. J'ai fini par trouver. 
Maintenant il va falloir que je retrouve les bonnes mesures car le exnem que j'avais était nikel pour moi au niveau des mensurations choisies!!

Maintenant il va falloir que je retrouve les bonnes mesures car le exnem que j'avais était nikel pour moi au niveau des mensurations choisies!!

Exnem de mémoire c'est bassin moyen et poitrine bien développé
Exnem de mémoire c'est bassin moyen [M] et poitrine bien développé [C ou D]
- MauriceMike
- Confrère
En cherchant par rapport aux images (en tout bien tout honneur hein
) j'ai l'impression que c'est :
-corp normal
-cup E (standard)
-small buts version standard
Par contre comment s'opère le choix ? Par exemple avec exnem c'était simple ça s'adapté à tous npc comme son propre avatar féminin.
Hgec s'adapte aussi aux npc où c'est uniquement pour l'avatar que l'on créer ?
Je demande ça parce que vu qu'il n'y a pas de choix d'esp, obmm va installer tout les fichiers et donc toutes les possibilités.
J'imagine que mon exnem ne sera pas compatible avec les mod demandant hgce et modifiant la taille de bonnet de l'avatar en fonction. Car si il est compatible autant que je le garde.
Je suis chiant, Je demande beaucoup de précisions je sais
, mais je ne pourrai pas test moi même avant un moment je ne suis pas chez moi. Alors je me renseigne déjà pour comprendre le système.

-corp normal
-cup E (standard)
-small buts version standard
Par contre comment s'opère le choix ? Par exemple avec exnem c'était simple ça s'adapté à tous npc comme son propre avatar féminin.
Hgec s'adapte aussi aux npc où c'est uniquement pour l'avatar que l'on créer ?
Je demande ça parce que vu qu'il n'y a pas de choix d'esp, obmm va installer tout les fichiers et donc toutes les possibilités.
J'imagine que mon exnem ne sera pas compatible avec les mod demandant hgce et modifiant la taille de bonnet de l'avatar en fonction. Car si il est compatible autant que je le garde.
Je suis chiant, Je demande beaucoup de précisions je sais

Salut!
Quand il sera traduis, si vous êtes d'accord, je teste ce mod.
Ps : vous me direz ou trouver l'armure, j'espère que c'est pas une quête.
Quand il sera traduis, si vous êtes d'accord, je teste ce mod.
Ps : vous me direz ou trouver l'armure, j'espère que c'est pas une quête.
On a rien dit mais si tu te sens coupable !en tout bien tout honneur hein
Effectivement comme exnem cela s'adapte à tout le monde car toutes les bretonnes partagent le même corps qu'elle ai 19 ans ou 80 ans. --> Super pratique la chirurgie esthétique !
Non en fait si tu a bien pris la full omod, l'omod possède un script avec un tas de dossier qui rien n'a voir avec le standart et selon tes reponses le script va chercher les fichiers à tel endroits de l'omod.
La compatibilité est présente mais si par exemple l'auteur à crée le mod avec un poitrine en A est que ton exnem standard est à l'opposé, lorsque tu mettre les vêtements à ta demoiselle sa poitrine diminuera !
PS: Ne fonctionne pas dans la vie réelle --> De toute personne ne testera dans ce sens là !

Pas de soucis !Je suis chiant, Je demande beaucoup de précisions je sais, mais je ne pourrai pas test moi même avant un moment je ne suis pas chez moi. Alors je me renseigne déjà pour comprendre le système.
- MauriceMike
- Confrère
Ok pour les scripts.
En quel cas ce ne serait pas la peine que je prenne hgce et que je le configure, si mon exnem peut suffire.
Où alors hgce est indispensable car l'exnem manque de certaines fonctions pour s'adapter ?
Pour la compatibilité je parlais entre les mods d'armures comme celui de ce topique (qui requièrent hgce) et de l'exnem que j'ai. Savoir si avec cet exnem les poitrines s'adapteront sans problème de A à H.kaos_sita a écrit :La compatibilité est présente mais si par exemple l'auteur à crée le mod avec un poitrine en A est que ton exnem standard est à l'opposé, lorsque tu mettre les vêtements à ta demoiselle sa poitrine diminuera !
En quel cas ce ne serait pas la peine que je prenne hgce et que je le configure, si mon exnem peut suffire.
Où alors hgce est indispensable car l'exnem manque de certaines fonctions pour s'adapter ?