question: mod et version skidrow

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
crowin69400
Confrère

question: mod et version skidrow

Message par crowin69400 »

Je suis en mp sur un autre forum avec Maga83 qui n'a pas, pour l'instant mais je le remercie d'essayer, résolu mon problème de départ, à savoir installer des mods (j'ai fait pas mal de tutos depuis 3 jours et sans succès).

Mais cela vient peut-être de ma "version" du jeu alors je vais le demander de manière crue:

Est-il possible d'installer des mods sur une version Skidrow?

Si oui j'expliquerai(s) mon problème, sinon tant pis pour moi.

Cordialement
Modifié en dernier par crowin69400 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: question: mod et version skidrow

Message par sagittarius22 »

Tout à fait possible, ça marche chez moi et je les installe de manière traditionnelle.
Moddeur, Testeur et Traducteur
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Je joue sur Skidrow et ça marche , essais avec FOMM ,et suis les tutos ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
sagittarius22

En fait nous sommes tous des malhonnêtes :o
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

Je plussoie , en même temps il vaut mieux en attendant la version goty ! (Et puis jdéteste steam :x )
Modifié en dernier par Aztarocks le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
crowin69400
Confrère

Et vous avez quel(s) updates? si je prends juste le 3 c'est bon? J'avoue, ça fais mauvais genre sur un forum de traducteur, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal en anglais alors je pense faire l'impasse sur l'update 4 vu qu'il n'a pas l'air dispo en français.

Sinon je vous fais un récap des mes problèmes:

tous mes fichiers sont bien dans le data du jeu mais si je les lance via le launcher de FNV dans l'onglet "data files" FNV les "voit" puisque je peux les cocher, mais aucun changement dans le jeux. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... uncher.png

Si j'essaie de les installer via fomm j'ai soit si je coche http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... herfnv.png directement les mods: "something bad seems to have happened .......................to make a bug report" et FOMM se ferme http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rreur1.png

soit si je passe par le package manager: " a problem occured during install: l'acces au chemin d'acces xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est refusé. the mod was not installed." http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rreur2.png FOMM reste ouvert mais bon le résultat est le même.

Et voilà, enfin si on peux dire.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

J'utilise l'update 3 ;)
J'ai aussi installé la Version 1.2 Officiel ;)
Réinstalle le jeu pour voir :) Sinon tu les mets bien dans le dossier Data ? Tu as essayé avec un mod Fo-mod ?
Let's Burn those who think I was Joking .
sagittarius22

J'avoue, ça fais mauvais genre sur un forum de traducteur, mais j'ai un peu (beaucoup) de mal en anglais alors je pense faire l'impasse sur l'update 4 vu qu'il n'a pas l'air dispo en français.
Pas du tout, ça ne fait pas mauvais genre!
Nous ne sommes pas tous des testeurs tu sais ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu as pensé à faire ça:
Vérifiez la ligne suivante du fichier FALLOUT.INI (Mes documents/My Games/Fallout New Vegas)
bInvalidateOlderFiles=1

La dernière version de NV est disponible en bon français ici: http://www.fallout-3.com/content/patch- ... -new-vegas

Il suffit juste de mettre ensuite le crack de la team Skydrow (uniquement les fichiers .EXE).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
crowin69400
Confrère

Bon j'ai mis l'update 3 et pas de changement, je suis en train de telecharger le patch officielle mais je dois dire qu'il ne sont pas tres explicite pour son installation, je copie juste a la racine et je renomme les exe pour ne pas passer par steam, c'est ça?

Dernière question, je réapplique l'update 3 par dessus j'imagine?

edit: bon rien de neuf après l'install du 1.2 et des .exe, je voulais aussi préciser que j'ai déjà réinstaller le jeux mais au même endroit (qui n'est pas la partition système ça peut jouter?) et c'étais les même problème.

edit2: resinstall sous C: puis update 3 puis patch officiel 1.2 lancement fnv puis fomm>package manager>rien de neuf toujours ces message d'erreur a la c**.
Répondre

Retourner vers « Histoires »