Bug : portes qui ne s'ouvrent pas ou très lentement

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
corto29
Confrère

Bug : portes qui ne s'ouvrent pas ou très lentement

Message par corto29 »

Bonjour - J'ai de gros soucis après l'installation des mods complets (j'en ai essayé plusieurs puis désinstallé) - Je n'arrive pas à ouvrir correctement les portes (ouverture très lente, je suis parfois obligé d'attendre une heure) - Autre problème lié aux boutons d'ouverture (ruines) - j'appuie, rien ne se passe, puis longtemps après j'entends le son, et encore longtemps après la porte se déclenche - très lentement - et parfois pas complètement. Résumé, le jeu devient impossible à jouer. D'où vient le problème ? Installation ? Gestion de la mémoire ? Windows 7 ? Je précise que je n'ai aucun problème particulier dans le jeu original+shivering isles et que mon ordinateur est correctement équipé.
Merci pour une aide éventuelle si quelqu'un a déjà rencontré les mêmes problèmes.
benjiman11
Confrère

Re: Bug : portes qui ne s'ouvrent pas ou très lentement

Message par benjiman11 »

Le Pc de mon frêre a le même probléme,le jeu doit gerer trop de mods en même temps ,donc la gestion de la mémoire devient difficile,active les mods un à un puis trouve celui qui pompe toute la rame ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bug : portes qui ne s'ouvrent pas ou très lentement

Message par Sita »

Vire quelques (gros) mods et le problème sera résolu... mais en gros oui.
Répondre

Retourner vers « Aide »