Tu parles de quel soldat ?
Karaiq a écrit :Enfin une femme qui reste à sa place...Althenia a écrit :La femme de ménage semi-esclave
Mais... pas la peine de prendre ça au pied de la lettre Lezzio, j'étais ironique...lezzio a écrit :Et quand (a)à toi Karaiq, tu vas avoir des problèmes pour ce que tu as dit sur les femmes (la loi est dure (a)à ce sujet![]()
![]()
![]()
![]()
)
Si quelqu'un passe par là et décide de porter plainte, l'amende peut aller haut, et puis franchement, c'est complètement offtopic et stupide de vivre dans cette mentalitéles femmes sont des humains, comme nous, et (parsqu) parce qu'elles ne seraient pas viriles ou pas avec la même mentalité elles devraient être des esclaves, nos larbins (a)à nous les hommes?
je plains ta future petite copine, (parsque) parce que, avec une mentalité comme ça, tu n'arriveras (a)à rien dans la vie, je sais que c'est vraiment offtopic, mais là, je ne peux(t) pas laisser faire des discr(é)iminations pareilles
T'as vu ton nain avec sa chirurgie esthétique foirée ?!Prechan a écrit :Rien qu'à(a) voir l'avatar de Shadaoe, on a tout de suite compris
Shadaoe a écrit :quand tu vois un post de Karaiq :
"si je veux le comprendre il faut que je pense comme un fou !"