Maison de l'île

Toutes vos idées pour créer des mods.
acro-jeux-video
Confrère

Re: Maison de l'île

Message par acro-jeux-video »

Normalement les rapports de test se font pas messages perso ;)
Tu parles de quel soldat ?
Image
lezzio
Confrère

Message par lezzio »

Un soldat près du bateau sur le port ;), mais j'ai découvert une nouvelle fonction (la HK), et ce problème est déja rectifié :tape2:
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
lezzio
Confrère

Message par lezzio »

Et quand (a)à toi Karaiq, tu vas avoir des problèmes pour ce que tu as dit sur les femmes (la loi est dure (a)à ce sujet :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: )
Si quelqu'un passe par là et décide de porter plainte, l'amende peut aller haut, et puis franchement, c'est complètement offtopic et stupide de vivre dans cette mentalité :nul: les femmes sont des humains, comme nous, et (parsqu) parce qu'elles ne seraient pas viriles ou pas avec la même mentalité elles devraient être des esclaves, nos larbins (a)à nous les hommes?
je plains ta future petite copine :tomates: , (parsque) parce que, avec une mentalité comme ça, tu n'arriveras (a)à rien dans la vie, je sais que c'est vraiment offtopic, mais là, je ne peux(t) pas laisser faire des discr(é)iminations pareilles :!:
Modifié en dernier par lezzio le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Karaiq a écrit :
Althenia a écrit :La femme de ménage semi-esclave
Enfin une femme qui reste à sa place... :siffle:
lezzio a écrit :Et quand (a)à toi Karaiq, tu vas avoir des problèmes pour ce que tu as dit sur les femmes (la loi est dure (a)à ce sujet :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: )
Si quelqu'un passe par là et décide de porter plainte, l'amende peut aller haut, et puis franchement, c'est complètement offtopic et stupide de vivre dans cette mentalité :nul: les femmes sont des humains, comme nous, et (parsqu) parce qu'elles ne seraient pas viriles ou pas avec la même mentalité elles devraient être des esclaves, nos larbins (a)à nous les hommes?
je plains ta future petite copine :tomates: , (parsque) parce que, avec une mentalité comme ça, tu n'arriveras (a)à rien dans la vie, je sais que c'est vraiment offtopic, mais là, je ne peux(t) pas laisser faire des discr(é)iminations pareilles :!:
Mais... pas la peine de prendre ça au pied de la lettre Lezzio, j'étais ironique... :mdr:
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est ce qu'elles disent toutes :p
lezzio
Confrère

Message par lezzio »

C'est fou(t) mais (s)ça en avait pas l'air. d'ironie
Modifié en dernier par lezzio le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Eh il faut pas s'énerver, ça se voyait quand même que c'était de l'ironie, puis si tu savais toutes les co**eries qu'on peut dire ici, faut pas prendre grand chose au sérieux ! Un exemple tout simple, Karaiq se prend pour un cake (mais qui oserait se prendre pour un truc improbable ? hmm :pensif: ), tu crois vraiment qu'il faut le prendre au mot ? :D
Et puis le offtopic, même les admins le font :D tant que c'est pas du flood basique ou du troll.
Donc voilà je comprends que ça ait pu t'énerver, mais maintenant dis(t)-toi quand tu vois un post de Karaiq :
"si je veux le comprendre il faut que je pense comme un fou !" :p
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Rien qu'à(a) voir l'avatar de Shadaoe, on a tout de suite compris ^^
Karaiq

Message par Karaiq »

Prechan a écrit :Rien qu'à(a) voir l'avatar de Shadaoe, on a tout de suite compris ^^
T'as vu ton nain avec sa chirurgie esthétique foirée ?! :D
Shadaoe a écrit :quand tu vois un post de Karaiq :
"si je veux le comprendre il faut que je pense comme un fou !" :p
:siffle:
lezzio
Confrère

Message par lezzio »

Ce qu'il y a de bien avec mon avatar, c'est que personne ne dis rien... Et pour le nain sur le bandeau, il est tiré du Donjon de Naheulbeuk, c'est une parodie très bien faite des jeux vidéos, tu tapes ça sur youtube et écoute :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »