Salut,
Salut,
Tenzaku a écrit :
-As-tu défragmenté ton disque récemment? Si oui passe au point suivant, si non n'hésites pas.
Je vais en lancer une tout de suite.
Tenzaku a écrit :-Sur quel systeme d'exploitation tournes-tu?
Je tourne sur Vista 64 bits.
Tenzaku a écrit :-Le château de Bruma et l'écurie posent-ils le même problème? Est-ce donc la ville en elle-même?
L'écurie non, car elle est en dehors des murailles. Le ch
âteau contrairement à ceux de Skingrad ou Anvil (par exemple) font parti
e de la cité, hors il me suffit de dépasser les murailles pour que le jeu plante
Tenzaku a écrit :-Quelle version du jeu utilises-tu? Shivering Isles est-il installé?
La dernière version ... 1.2.0416. Et non j'ai malheureusement pas Shivering Isles
Tenzaku a écrit :-Peux-tu poster ton ordre de chargement complet?
C'est quoi ?
Tenzaku a écrit :-Tape "coc BrumaChapelHall" et dis-nous ce que ça fait (on dirait une expérimentation malsaine mais je te rassure je suis un pro... Je crois)
Et bien je rentre ça dans la console (shift²) et la console se ferme toute seule. Ca n'a pas l'air de faire grand chose

, j'ai essayé ensuite de me téléporter à Bruma, mais le jeu a quand même buggé.
Tenzaku a écrit :-Les meshes de ton jeu de base sont ils optimisés? (si tu ne comprends pas la question dis-toi que la réponse est juste "non")
Si tu m'expliques brièvement en quoi ça consiste, je serais peut
-être apte à te répondre
Tenzaku a écrit :-As-tu une version steam/illégal/installé trop souvent/sur ton disque principal (particulièrement dans "program file")
Non ce CD n'est pas un gravé, ni piraté ou autre chose du style, il sort des magasins.
Tenzaku a écrit :-Le problème se présente-t-il avec un personnage fraichement créé?
Selon toi cela pourrait venir d'une partie endommagée ? J'en ai deux normalement, je vais vérifier ça.
EDIT : Bruma fonctionne sur mon ancienne partie ! Comment ça se fait ?
Merci à toi