Bonsoir,
Je ne ferais pas une longue présentation mais plutôt une demande, j'aimerais passer "Traducteur".
Par contre il y a deux choses que je n'arrive pas à traduire ce sont les "messages box" ainsi que les noms de sort; je m'en suis aperçu hier après la trad' du mod' "DangerSense" qui apparait sur ObTrans comme traduit mais qui une fois en jeu, reste en anglais. (J'aimerais si possible trouver un tutoriel ou une personne pouvant m'expliquer comment arranger ça.)
Voila, merci.
Honda
- benjiman11
- Confrère
Re: Honda
"Bienvenue les Men In Black ! ,bienvenue, bienvenue, bienvenue... Vous (z')êtes plus nombreux que dans le film..."
Let's Burn those who think I was Joking .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Honda
Bonsoir et bienvenue à toi !
Pour les "messagebox", c'est simple, il te faut les valider sous le TESCS en ouvrant les scripts un à un et en enregistrant chaque script à l'aide de l'icône de la disquette. Pour le tutoriel, tu y auras accès lorsqu'un administrateur t'aura changé ton statut en "traducteur".
Pour les "messagebox", c'est simple, il te faut les valider sous le TESCS en ouvrant les scripts un à un et en enregistrant chaque script à l'aide de l'icône de la disquette. Pour le tutoriel, tu y auras accès lorsqu'un administrateur t'aura changé ton statut en "traducteur".