Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise

Message par TheFireNight »

ha, oui,en parlant de ça...

j'ai vraiment beaucoup de mal à lire ce qui est au mur (le mode d'emplois)

existe il des textures basse résolution (sinon, peux tu ma donner tout ce qui est marqué d'important au fur et à mesure de la quête STP)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh oui effectivement il peut-être assez dur de lire si tu a une basse résolution (comme le dit Raminus Polux cela peut couter bien cher -- parlait t'il d'une carte graphique très puissante ? :lol: ), donc je suppose que tu parle du l'essence transmogriffer (pas sur du nom exact) il est écrit (pas de spoil) Mettez une essence dans l'appreil, 100 pièces d'or dans le fente (c'est payant et automatique en cliquant sur le fente) et appuyer sur le bouton à côté.
Et voilà magie l'essence est modifié.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

oui, j'avais lu ça, je dois m'attendre à d'autre textures du genre ou c'est bon, je suis tranquile ? (j'avais réussi à lire mais ça tue les yeux :D )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non logiquement il n'y pas d'autre textures vitales à lire !
Jigoku
Confrère

Message par Jigoku »

Merci pour les infos, je pense que ça va m'aider ^^ malheureusement je peux pas tester, j'ai du réinstaller le jeu à cause de bugs assez problématiques, et je suis en train de faire du tri dans mes 30 millions de mods :S par contre y a un truc que j'ai pas compris XD
une foi qu'on a remis les cristaux qui permettent d'activer la stargate et obtenu le 1er pouvoir que faut il faire ? la quête se fini comme ça ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien tu a plein de choses à faire, pour le mod tu peut voyager dans les nouveaux mondes que t'ouvre le chappa'ai en essayant de trouver les bonne combinaisons, tout cela afin de récupérer pleins d'ingrédients qui ne se trouve pas ailleurs pour obtenir l'intégrale des sorts et accéder a des nouvelles quêtes dans certains mondes !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est vraiment géant comme mod. Je ne peux que féliciter tous ceux qui ont contribué à nous le proposer, de l'auteur du mod original au traducteur. Chapeau bas et merci :)
Et bon courage dans ce portage vers le patch A ^^

PS : J'ai vu sur TesNexus qu'il existe un patch Midas pour OOO, peut-on espérer ? ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est vraiment géant comme mod. Je ne peux que féliciter tous ceux qui ont contribué à nous le proposer, de l'auteur du mod original au traducteur. Chapeau bas et merci
Au nom de tous merci !
Et bon courage dans ce portage vers le patch A ^^
Grâce à la charmante Laurelinde ce sera plus facile que prévu.
PS : J'ai vu sur TesNexus qu'il existe un patch Midas pour OOO, peut-on espérer ?
Je joue avec Midas & OOO sans ce patch sachant que je n'ai pas eu de problème à part pour un ou deux ou Xilver (midas) à contourné en mettant une place une seconde formule.
Donc non pour le moment, si il s'avère que d'autre sorts ne fonctionne pas on verra !
Nexus
Confrère

Message par Nexus »

bonsoir et désolé de revenir vous embêter mais voila j'ai un petit problème :

après avoir fait la quête où on pourfend le fléau ( très impressionnant d'ailleurs :D )
et celle du lycanthrope, je me décider à aller jeter un coup d'oeil dans le plan astral, puis a la stargate. Pour m'amuser je tente de l'activer mais il me dit d'aller activer le grand cristal.
► Afficher le texte
bref, j'y arrive pas >_<
je me doute que le moyen d'activer ce cristal est plus ou moins simple mais.... quelqu'un pourrait-il m'aider ? :lol:
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

tu connais un jeu qui s'appelle myst, riven, révélation, exil ou uru ? si tu connais l'un des jeu cités, tu comprendras où je veux en venir, sinon, une recherche google s'impose.
Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Magie »