LE RETOUR DE MANNIMARCO AHAHAHAH!
bref j'ai peur nous avons peur VOUS AVEZ TOUS PEUR !
Sur wiwiland j'ai trouvé le mod LE RETOUR DE MANNIMARCO je l'ai installer et impatient j'ai sauté sur oblivion et BOUM je me posa la question suivante :
OU POURRAIS-JE DONC BIEN TROUVE MANNIMARCO RESSUCITE ???
Voila j'ai chercher dans la grotte de l'écho la crevasse noire et attendu aux arcanes rien niet RIEN !!!
alors j'me suis dit quelqu'un l'a postée ici ou l'a utilisé bref help me !
draconas
P-S: draconas se prononce draconasse merci .
LE RETOUR DE MANNIMARCO brrr maman !!
Re: LE RETOUR DE MANNIMARCO brrr maman !!
Salut
Je pense que la question serait plus à sa place chez wiwiland non?
Enfin si certains connaissent le mod ils te répondront !
Je pense que la question serait plus à sa place chez wiwiland non?

Enfin si certains connaissent le mod ils te répondront !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui sans aucun doute.
Malheureusement ,je ne trouve pas le forum T_T !
Donc si tu a l'adresse publie la STP.
Merci ,
draconas

Malheureusement ,je ne trouve pas le forum T_T !
Donc si tu a l'adresse publie la STP.
Merci ,
draconas
► Afficher le texte
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Normalement , il me semble , c'est quelques instants après l'avoir tué qu'il ressuscite et qu'il te propose de rejoindre son ordre des vers.

Oblivionline
Logiquement il faut que tu sois maître de la guilde des mages et avoir vaincu une fois mannimarco, ensuite quelque temps plus tard tu recevras une lettre par téléportation dans ton inventaire de raminus polus.
Attention il y a deux esp dans la version fournie sur wiwiland, le standard et celui pour la compatibilité avec mannimarco revisité.
Attention il y a deux esp dans la version fournie sur wiwiland, le standard et celui pour la compatibilité avec mannimarco revisité.
Merci pour ces réponses, a tous ceux qui m'on répondu !
Cependant je pense que la réponse que je préfère est la dernière et j'espère la bonne !
Draconas.
Cependant je pense que la réponse que je préfère est la dernière et j'espère la bonne !
Draconas.