Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par Moorelf »

@ Lenox ... C'est gentil de vouloir aider les autres, mais leur créer des liens qui n'aboutissent nulle part (parce que la rubrique "immersion" n'existe effectivement pas) est d'une utilité très relative ... :siffle:
Au passage, pense à utiliser les majuscules dans tes messages ... Merci.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules !...
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sylvanas
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sylvanas »

Re :) euh (s)ce mod là n'a rien (avoir) à voir. Je l'utilise il permet juste d'avoir de nouvelles animations de combat façon Devil May Cry
Modifié en dernier par Sylvanas le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour les ceintures :
Il y a celle-là, une ceinture de mage ( mon perso l'utilise) avec des fioles de potions et un livre de sort : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25326
Celle-ci est pour les voleurs, outils de désamorçage, corde etc... http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25331
Et celle-là rajoute des armes (pour guerrier donc) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31795

Pour les armures "destructives" (oui je sais le mot n'est pas très français)
Je n'ai rien trouvé, je sais que cela existe, je me rappelle même avoir vu quelques trucs de ce genre mais j'ai fait une recherche par mot clefs, sans les retrouver
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylvanas
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sylvanas »

Bonjour oui j'ai essayé(er) "armor destroy" ou "armor remove" rien trouvé(er) non plus :/
Modifié en dernier par Sylvanas le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Sylvanas a écrit :Bonsoir je recherche un mod dans lequel l'armure se détériore à force de prendre des coups un peu comme soul calibur ou qu'elle se déséquipe au pire mais je ne trouve pas
:pensif: celui-ci se nomme "Break Undies Framework", il est disponible ici: BUFramework

Bien entendu, il faut utiliser des modules adaptés à ce système (il en existe quelques- unes sur tesnexus).
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Toutes les armures pour BUFramework sont faites pour des corps (à) féminins à gros seins absolument ridicules. Il (f)vaut mieux modifier les armures vanilla ( un gros travail) !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylvanas
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sylvanas »

Bonsoir vous avez une catégorie a me conseiller sur nexxus pour trouver le mods :-)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Euh... ça ne marche pas comme ça. Si tu cherche un mod précis tape son nom à droite dans la case vide de la fonction chercher.
Si tu veux un mod qui fonctionne avec BUFramework, il y a en dessous un lien vers la fonction "advanced search". Tu cliques dessus. Là tu te retrouves dans un noueau menu. Dans l'onglet "catégory" tu sélectionnes "weapon& armor" (pas difficile, c'est le dernier avant Morrowind) et tu tapes BUFramework dans l'espace sous "description contains".
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

Salut tout le monde.
Quelqu'un connait un mod qui permet de changer de coiffure genre un coiffeur dans Cyrodiil
(la commande showracemenu ne fonctionne plus et anneau de morphologie (j'ai réussi une fois mais j'ai désactivé un mod (est) et depuis j'ai la coupe des moines aveugles du temple (des) de la phalène) aussi j'ai aussi essayé(er) le programme oblivion face exchange lite mais il marche pas sur 7 donc voila)
Modifié en dernier par Grey le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »