[Refusé] Kojima - L'île akaviri

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par malhuin »

Entre ce que tu penses et ce que l'autre comprend il y a des barrières

Il y a ce que tu penses
Ce que tu veux dire, qui dépends de ton intelligence et de ta sensibilité
Ce que tu dis, qui dépends de ta maîtrise de la langue
Ce que l'autre entends, et là il faut mieux espérer qu'il ait une bonne ouïe
Ce qu'il comprends

Ensuite c'est à son tour de répondre et les mêmes difficultés s'enchaînent. Au final, on peut s'étonner qu'il y ait au final aussi peu de meurtres et de guerre sur Terre avec autant d'occasions de mal se comprendre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par xa_chan »

t'inquiètes, je ne l'avais pas mal prise, ta remarque ! ;)

pour être totalement honnête, je "redécouvre" en fait que j'étais traducteur sur ce mod... :surprise: Un projet s'ajoutant à un autre, la vraie vie se mettant là-dessus, je l'avais mis de côté... Et puis là, vu que j'ai terminé le premier jet d'Origin of the Mages Guild, je vais pouvoir reprendre la traduction ! Mais ça ne va pas être de la viande prête, il y a un esm et 3 esp (dont 1 très bien fourni) à faire ! ;)
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Neitirise »

Je vais éssayer de trouvé le complet ...
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par xa_chan »

En fait, la traduction avance bien plus vite que je ne le pensais. C'est dû au fait qu'en comparaison avec Origins of the Mages Guild que je traduis aussi, les textes sont moins prétentieux dans leur style, donc déjà j'ai plus de plaisir à les lire en anglais. Il me reste la moitié de la catégorie "books", 2 scripts et 8-10 quêtes de l'esm et après je passe à l'esp qui me reste.

Par contre, là où j'ai un peu un souci, c'est pour la traduction des styles de coiffure... Est-ce qu'il y a déjà des mods cosmétiques qui ont été traduits ici et que je pourrais prendre comme référence ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

Euh en général Ren Hair devient cheveux de Ren par exemple (regarde les ID).
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par xa_chan »

Bon, je déterre un vieux sujet, à priori la traduction du mod est terminée !! J'aurais donc besoin de volontaires pour une relecture et un test. Les readme ne sont pas encore traduits par contre, je ferai ça quand tout le reste sera ok.

Si de plus un modo ou un admin pouvaient déplacer ce sujet dans "en test", ce serait formidable ! :)
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Linvocateur »

Je veux bien me proposé, même si je devrais faire deux test en même temps. :mdr:
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:38, modifié 5 fois.
Raison : ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Sita »

Et hop on remonte le topic avec l'arrivé d'une extension/réupload complet du mod Nexus
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par Neitirise »

Je veux bien être le testeur.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Akaviri Kojima Japanese Style Island Homes -

Message par xa_chan »

kaos_sita a écrit :Et hop on remonte le topic avec l'arrivé d'une extension/réupload complet du mod Nexus
Moui, c'est principalement un add-on, je vais déjà essayer de terminer proprement le mod principal, hein ! :D Avec le temps que j'ai à consacrer à Oblivion en ce moment, c'est pas gagné...
Répondre

Retourner vers « L'Orée : mods refusés ou indisponibles »