Changement de serveur pour les sites et le forum

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Changement de serveur pour les sites et le forum

Message par Roi liche »

Je m'en occupe en rentrant ce soir (je connais la source du problème, ça sera rapide ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bonjour à tous,

J'ai un petit...que dis-je une énorme problème !
Voilà plusieurs jours que je n'ai pas accès au forum. Et quelle coïncidence, je n'ai pas tenté de me connecter avec mon iPhone avant ça.

Comme j'arrivais tout le temps sur Dedimachin je me suis dis, peut-être qu'ils font quelquechose. Je suis pas le seul.
Et j'ai eu l'occasion tout à l'heure de parler à Shadaoe qui m'a littéralement rit au nez (l'enfoiré :p) quand je lui ai raconté mon histoire ^^

Il me donne le lien du "nouveau forum". Qui est en fait le même, mais contrairement à lui, j'arrive sur Dedibox.
Quoique je fasse.

Le seul moyen, c'est de passer par un proxy, autant dire que ça me les fend sévère :D

Que puis-je donc faire ?
Merci d'avance,
Prechan
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Et j'ai eu l'occasion tout à l'heure de parler à Shadaoe qui m'a littéralement rit au nez (l'enfoiré ) quand je lui ai raconté mon histoire
:mdr:

:siffle:

C'était tellement drôle :p
Enfin non du coup on a failli perdre le nain, qui a cru à une nouvelle "période noire"
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche

Message par Roi liche »

Fais ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/free.html

Et pour ton problème, FAI ? Faut attendre la propagation des DNS ou les remplacer comme expliqué sur le lien au dessus :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Et c'est ok pour les recherches ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Yep cela vient de ton FAI Prechan, j'avais eu le même problème lors du transfert de serveur en 2009 (je suis chez Free), je n'ai pas eu ce problème pour ce nouveau changement. Tu es chez qui?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis chez SFR.
Bon alors, j'ai testé ton guide Roi, mais ça a pas fonctionné, d'ailleurs Windows à pas aimé que j'aille trifouiller dans les DNS, je sais pas pourquoi.

J'ai essayé de lancer IE et là ça a fonctionné. Donc j'ai pensé que c'était parceque ça devait être "enregistré" comme tel dans Chrome. J'ai supprimé les historiques, le cache, les cookies, et ça a fonctionné :)
Roi liche

Message par Roi liche »

Ah oui, le cache faut le clean ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'était une semaine terrible :calin:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »