Grand fan de Fallout devant l'Eternel, amateur du dernier opus un peu frustré et bidouilleur de GECK à mes heures, je recherche des gens motivés pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps.
La sortie du GECK a réellement donné boosté la créativité de la communauté, à un tel point qu'on trouve de tout et de rien. Mis à part quelques exceptions, de très bonnes créations se retrouvent noyées dans la masse et passent quasiment inaperçues, alors que leur contribution à l'expérience de jeu aurait pu être significative.
L'idée serait de mettre au point une sorte de Community Pack, incluant uniquement des créations de qualité, vérifiées et qui seraient directement intégrées au sein du jeu sans dénaturer la trame originale (en gros, prendre le meilleur de ce qui se fait en restant le moins invasif possible pour éviter les conflits, et les implémenter comme du contenu Vanilla).
L'objectif ici étant de renforcer la diversité visuelle et l'expérience de jeu par du contenu original (npcs, creatures, items, lieux, etc.), un peu comme le FOOK, conformes à l'ambiance Falloutienne et de haute qualité, tout en restant compatible avec les standards actuels (MMM, etc) et en privilégiant la qualité à la quantité.
Le tout sera bien sûr disponible en Fr/Eng.
J'ai deja commencé à monter une liste de mods intéressants et susceptibles d'être intégrés, merci de me faire signe si ça vous dit d'être de la partie