Projet de Community Pack

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Kurtus
Confrère

Projet de Community Pack

Message par Kurtus »

Bonjour à tous, je copie/colle mon thread ici à la suggestion d'apdji pour vous faire part de mon projet.

Grand fan de Fallout devant l'Eternel, amateur du dernier opus un peu frustré et bidouilleur de GECK à mes heures, je recherche des gens motivés pour m'aider dans un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps.

La sortie du GECK a réellement donné boosté la créativité de la communauté, à un tel point qu'on trouve de tout et de rien. Mis à part quelques exceptions, de très bonnes créations se retrouvent noyées dans la masse et passent quasiment inaperçues, alors que leur contribution à l'expérience de jeu aurait pu être significative.

L'idée serait de mettre au point une sorte de Community Pack, incluant uniquement des créations de qualité, vérifiées et qui seraient directement intégrées au sein du jeu sans dénaturer la trame originale (en gros, prendre le meilleur de ce qui se fait en restant le moins invasif possible pour éviter les conflits, et les implémenter comme du contenu Vanilla).
L'objectif ici étant de renforcer la diversité visuelle et l'expérience de jeu par du contenu original (npcs, creatures, items, lieux, etc.), un peu comme le FOOK, conformes à l'ambiance Falloutienne et de haute qualité, tout en restant compatible avec les standards actuels (MMM, etc) et en privilégiant la qualité à la quantité.

Le tout sera bien sûr disponible en Fr/Eng.

J'ai deja commencé à monter une liste de mods intéressants et susceptibles d'être intégrés, merci de me faire signe si ça vous dit d'être de la partie :roll:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Projet de Community Pack

Message par apdji »

Comme je lui ai dit ailleurs, ce n'est pas une mince affaire, connaissant bien ce genre de projet qui se rapproche de ce cher oZ pour Oblivion, mais je lui ai aussi proposer d'en parler ici, car je me suis dit que certains d'entre vous serez suceptible d'être intéresser et donc de lui filer un coup de main ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

idée interessante tu aurai une liste de mod déja dans la tete a nous faire part ?
Kurtus
Confrère

Message par Kurtus »

Voila une liste globale, tout ne sera pas intégré du premier coup évidemment. Et beaucoup de mods sont sujets à être retirés/ajoutés par la suite.

Armes
=====

- Série Better Arsenal de Vashts (Desert Eagle, Skorpion, FNFAL,HK Mk23)

- Série Classic Weapon de joefoxx

- Série Classic Weapons de DaiShi (YK42, P94, Gatling Laser, Gauss Minigun)

- Rockwell Minigun & Avenger Minigun

- YK40 Pulse Pistol

- Neuneu's Axes

Armures
======

- The Wandering Ranger

- Classic Advanced Power Armor

- Pickelhaube Helmet

- Tribal T51b Helmet

- Diving Helmet

Equipements divers
==============

- Colossus Headgear

- Gas Mask

- Night Vision Goggles

- The Telescope

- Wearable Backpack

Lieux
=====

- The Yard

- Fort Freeway

Tweaks visuels / Gameplay / Autres
=======================

- Enclave Power Armor Collars

- Flesh Burning Plasma Weapons

- Fallout Weather Overhaul

- Tactical Lover Ironsight

- Vault Dweller Survival Perks

- Atmospheric Sunglare

- Fractured Nature

- Anti-Skill Books

Je suis ouvert à toute suggestion bien entendu ;)
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

moi jproposerai bien a la place du second pack d'arme le pack "fallout classique weapon pack" traduit réssament. voila sinon pour les autre je vais zieuter un peu pis jpense on en rajoutera
Répondre

Retourner vers « Idées »