Pré Skyrim

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Eshards
Confrère

Pré Skyrim

Message par Eshards »

Alors voila , Je suis tout nouveau et plein d'idées en tête ! S'il vous plait , corrigez moi si je fais(t) des erreurs dans les endroits ou je poste/comment je poste ...
Mon idée , c'est une sorte d’évent pré Skyrim : Sur la frontière avec skyrim , des dragons attaquent , une petite suite de quêtes sympathique incluant les personnages clés du jeu
des petits camp de réfugiés(ers) , des coins de forêt brûlés ...C'est une toute petite idée pour le moment espérons quelle va germer ;)...
Modifié en dernier par Eshards le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .

Je suis nouveau...ne me frappez pas !
Lord DagoBert
Confrère

Re: Pré Skyrim

Message par Lord DagoBert »

En effet, ce n'est pas le bon endroit (c'est un mod pour oblivion?) Mais ça reste une excellente idée, et je t'encourage à le faire.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

J'ai déplacé ton sujet provisoirement dans le salon de discussion, ne sachant pas trop ce que tu désires ... Quoiqu'il en soit la rubrique "Demandes" est destinée aux demandes de traduction.
Si c'est un mod maison que tu désires créer ou faire réaliser par des moddeurs, n'oublie pas que nous sommes avant tout (et comme notre nom l'indique) une communauté de traducteurs ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ton idée est intéressante mais tu omis un détail : Skyrim ce passe 200 ans après Oblivion ^^
et je ne sais pas quand les dragons sont revenus mais à mon avis pas juste après les évènements d'oblivion.

Mais ça donne envie de savoir ce qui ce passe pendant ces 200 ans : que deviens l'empire ? où vas allez le Nérévarine après être parti pour l'Akavir ? que deviens notre Héros ? Comment les Lames sont tombés ? La guerre en Elsweyr a t-elle pris fin ? La tension dans les Marais-noirs vas elle empiré ? Mannimarco va t-il refaire surface ?
Je pense que Bethesda va faire un livre sur ces 200 ans que nous allons louper ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »