Hello tout le monde (et oui, c'est encore moi), j'ai ici quelques mods à proposer pour nos fabuleux traducteurs :
Un mod qui rend les sprigannes d'Obli comme dans BloodMoon. Difficulté rehaussée :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5943
Une armure orque style Morrowind:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5252
Enfin, un plus gros que les autres :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16815
C'est beaucoup de demander, mais même si c'est pour le trimestre prochain, ça me gêne pas. Ces mods ont vraiment l'air fabuleux. Merci à toute la communauté, au revoir
Trois beaux mods
-
- Confrère
Trois beaux mods
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Re: Trois beaux mods
Je pense pouvoir faire les deux premiers sans soucis; quand au troisième, je vais y jeter un œil, mais ce ne sera pas ma priorité (j'ai déjà Apachii Heroes Shop et Viconia comme gros mod à traduire).
Alors dans l'ordre inverse :
- Dragon Captions- The Imperial City of Sutch Reborn :
Étant donné que Dragon Caption est la seule équipe qui fut autorisé à reprendre le travail de Giskard, j'attendrais un peu car le mod va sûrement évoluer encore et utiliser les ressources communes CUO qui sont environ 14 à l'heure actuelles (de 40mo compressé et décompressé l'ensemble dépasse facilement 1GO).
Et vu que wolfen s'occupe des autres !
- Dragon Captions- The Imperial City of Sutch Reborn :
Étant donné que Dragon Caption est la seule équipe qui fut autorisé à reprendre le travail de Giskard, j'attendrais un peu car le mod va sûrement évoluer encore et utiliser les ressources communes CUO qui sont environ 14 à l'heure actuelles (de 40mo compressé et décompressé l'ensemble dépasse facilement 1GO).
Et vu que wolfen s'occupe des autres !
-
- Confrère
Ok merci !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Merci à toi de nous proposer des mods aussi aboutis, et puis sur le thème de Morro en plus ! AH, nostalgie.... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Confrère
Si tu veux de la nostalgie, écoute les musiques du jeu sur youtube. Dès que je les écoute, j'installe tout de suite morrowindT!TER a écrit :Merci à toi de nous proposer des mods aussi aboutis, et puis sur le thème de Morro en plus ! AH, nostalgie....

Moi aussi c'est pareil, mais quand je reprend Oblivion il y a tout qui rame à cause de la place ( minime mais conséquente ) de Morrowind sur mon DD très faible. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Déplacement dans histoire de TES

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf