Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention
Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven
Euh ça veut dire baisse de karma ?
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Non ça veut dire que les personnes aux alentours t'attaquent
Juste pour savoir , tu pense ajouter une feature braquage à l'avenir? Enfin je sais pas exactement ce que ca impliquerait , mais je dois avouer que j'ai adoré braquer chet dans goodsprings, une fois désarmé en vats et bousculé avec Z il sufit d'une balle dans la jambe puis le metre en joue pour qu'il se rende. Le souci c'est qu'une fois le peu de capsule dans ses poches récupéré, si tu voles un truc dans son magasin il repasse hostile dans un élan sucidaire... Je me dis que ce genre de feature pourait être une bonne alternative à la discretion pour se remplir les poches de manière crapuleuse , et je suis sur que tous les criminels en herbe des terres désolées adoreraient.
Perso je trouve un peu exageré de se faire attaquer juste pour une visée, un braquage je veux bien à la rigueur mais une visée.....
En plus je veux dire les mecs vont risquer leur vie face à un type surarmé juste parce qu'il a visé un type dont ils se foutent royalement.
C'est déjà abusé pour un meutre alors une visée.....mais bon ce n'est que mon avis et le prend surtout pas mal mon Sagi
En plus je veux dire les mecs vont risquer leur vie face à un type surarmé juste parce qu'il a visé un type dont ils se foutent royalement.
C'est déjà abusé pour un meutre alors une visée.....mais bon ce n'est que mon avis et le prend surtout pas mal mon Sagi
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
- sagittarius22

Je le prends pas mal mais t'inquiètes pas, après test ça arrive rarement que quelqu'un t'attaque (j'ignore d'ailleurs pourquoi) 
Mod mis à jour!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Le nom de l'archive est resté à 2.1 ça peut prêter à confusion 8).
∞
- sagittarius22

C'est pas si grave, Corax pensait que la dernière update était la 2.1 
Si tu cherche encore des idées j'en ai eu une ou deux tout à l'heure , après j'ignore si c'est faisable. En fait je trouve que ce serait génial de pouvoir mettre un un npc hors d'état de nuire sans recourir à la force brute, je m'explique:
Si par exemple tu te glisses derrière un adversaire sans être détécté et que tu le vises à bout portant , il se rend sans résistance peu importe sa santé et qu'il soit armé ou pas.
Le deuxieme point , ce serait de pouvoir ligoter la cible une fois qu'elle se soit rendue , avec du ruban adhésif ou un truc crafter limite. Parce que je trouve ça dommage qu'une fois qu'il se soit rendu il retourne vadroullier si tu ne l'abats pas.
Pour finir , et je sais que j'extrapole , mais tu pourais tout aussi bien proposer un coup de main au mec qui développe new vegas bouties , ça lui permettrait de proposer le choix entre abattre la cible ou la capturer vivante , et ça te ferait un sacré coup de pub de devenir un mod pré requis pour le mod a 190 endorsements ces deux dernières semaines seulement.
Si par exemple tu te glisses derrière un adversaire sans être détécté et que tu le vises à bout portant , il se rend sans résistance peu importe sa santé et qu'il soit armé ou pas.
Le deuxieme point , ce serait de pouvoir ligoter la cible une fois qu'elle se soit rendue , avec du ruban adhésif ou un truc crafter limite. Parce que je trouve ça dommage qu'une fois qu'il se soit rendu il retourne vadroullier si tu ne l'abats pas.
Pour finir , et je sais que j'extrapole , mais tu pourais tout aussi bien proposer un coup de main au mec qui développe new vegas bouties , ça lui permettrait de proposer le choix entre abattre la cible ou la capturer vivante , et ça te ferait un sacré coup de pub de devenir un mod pré requis pour le mod a 190 endorsements ces deux dernières semaines seulement.
- sagittarius22

Pas connes toutes ces idées 
Je vais proposer ça à l'auteur de New Vegas Bounties!
Je vais proposer ça à l'auteur de New Vegas Bounties!