
The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Non c'est leur Dieu. La mère de la nuit est la promise de Sithis. Il est le père de la Confrérie et elle la mère 


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Re: The Elder Scrolls V : les infos
Nous ... le pouce de la main noir XD on sert a que dal
De retour sur TAMRIEL !!!
Re: The Elder Scrolls V : les infos
C'est lui le plus important 
Il écoute la Mère de la nuit pour informer les prochaines victimes aux 4 autres doigts

Il écoute la Mère de la nuit pour informer les prochaines victimes aux 4 autres doigts


Re: The Elder Scrolls V : les infos
En fait, quand RPG France parle de l'univers de Conan, il qualifie de "Low Fantasy" car il est plus terre-à-terre et plausible qu'un univers "High Fantasy" à la Tolkien, avec des Elfes et de la magie partout.
Skyrim sera donc plus dans un trip "Barbares couillus et effusions de sang" que "Licornes et magiciens".
Skyrim sera donc plus dans un trip "Barbares couillus et effusions de sang" que "Licornes et magiciens".
- Faramir 2b
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Re: The Elder Scrolls V : les infos
La licorne et les lutins l'auraient pas trop fait non plus....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Re: The Elder Scrolls V : les infos
De la magie partout ?"High Fantasy" à la Tolkien, avec des Elfes et de la magie partout.

- SuddenDeath
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Re: The Elder Scrolls V : les infos
KEVIN EN VUE !!!!!!!Naeda a écrit :C'est lui le plus important
Il écoute la Mère de la nuit pour informer les prochaines victimes aux 4 autres doigts
SPOIL que quelqu'un SPOIL

De retour sur TAMRIEL !!!
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Re: The Elder Scrolls V : les infos
Les annonces sont assez intéressantes, mais néanmoins j'espère VRAIMENT les choses suivantes :
_ que l'on puisse enfin faire des choix dans Skyrim, car à ce niveau là, Oblivion m'a horriblement énervé et à moins d'utiliser des mods, on était forcé d'être à chaque fois le "gentil" dans les quêtes. Et la Confrérie Noire ne compte pas selon moi étant donné que l'on pouvait être une grosse ordure sans que cela ait le moindre d'effet dans le monde (bonjour, je suis un vampire et un assassin de la Confrérie Noire et personne ne remarque rien, ni les Lames et Martin ni le premier bouseux sorti de sa ferme).
_ si il y a des vampires et que l'on peut en devenir un, que le gameplay du vampire soit enfin étoffé. Dans Oblivion d'origine, non seulement on a une tronche super-atroce, mais niveau gameplay c'est assez inintéressant : le fait d'être un vampire, c'était simplement un "bonus" (mal fichu par-dessus le marché) => l'idée de boire du sang était bonne mais mal intégrée, on avait aucune quête autre que le remède au vampirisme et on était toujours "méchant" pour les vampires malgré le fait que l'on en soit devenu un et l'Ordre du Sang Vertueux ne semblait rien remarquer ... bref ... Ou alors vu que l'on aura des loups-garous dans le jeu, SI on peut en devenir un, que le gameplay soit plus étoffé et intéressant que celui de Vampire dans Oblivion.
_ des guildes ! Je veux des guildes ! ET DES TAS ! *verse une larme en pensant à Morrowind*
=> Bon à la très grande limite, rajouter des quêtes, une guilde etc, c'est faisable avec des mods. Mais surtout, ce serait cool que l'on puisse plus INTERAGIR avec le monde, que l'on sente que nos actions ont leur importance et surtout que l'on ait à faire des choix. C'est ce qui manquait cruellement dans Oblivion je trouve.
Je fais confiance à Bethesda pour améliorer ce qu'ils ont fait dans Oblivion. Mais je fais un peu moins confiance pour ajouter de nouvelles choses
_ que l'on puisse enfin faire des choix dans Skyrim, car à ce niveau là, Oblivion m'a horriblement énervé et à moins d'utiliser des mods, on était forcé d'être à chaque fois le "gentil" dans les quêtes. Et la Confrérie Noire ne compte pas selon moi étant donné que l'on pouvait être une grosse ordure sans que cela ait le moindre d'effet dans le monde (bonjour, je suis un vampire et un assassin de la Confrérie Noire et personne ne remarque rien, ni les Lames et Martin ni le premier bouseux sorti de sa ferme).
_ si il y a des vampires et que l'on peut en devenir un, que le gameplay du vampire soit enfin étoffé. Dans Oblivion d'origine, non seulement on a une tronche super-atroce, mais niveau gameplay c'est assez inintéressant : le fait d'être un vampire, c'était simplement un "bonus" (mal fichu par-dessus le marché) => l'idée de boire du sang était bonne mais mal intégrée, on avait aucune quête autre que le remède au vampirisme et on était toujours "méchant" pour les vampires malgré le fait que l'on en soit devenu un et l'Ordre du Sang Vertueux ne semblait rien remarquer ... bref ... Ou alors vu que l'on aura des loups-garous dans le jeu, SI on peut en devenir un, que le gameplay soit plus étoffé et intéressant que celui de Vampire dans Oblivion.
_ des guildes ! Je veux des guildes ! ET DES TAS ! *verse une larme en pensant à Morrowind*
=> Bon à la très grande limite, rajouter des quêtes, une guilde etc, c'est faisable avec des mods. Mais surtout, ce serait cool que l'on puisse plus INTERAGIR avec le monde, que l'on sente que nos actions ont leur importance et surtout que l'on ait à faire des choix. C'est ce qui manquait cruellement dans Oblivion je trouve.
Je fais confiance à Bethesda pour améliorer ce qu'ils ont fait dans Oblivion. Mais je fais un peu moins confiance pour ajouter de nouvelles choses

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Re: The Elder Scrolls V : les infos
Un jeu qui m'a énormément plu"question décision du personnage" était Fable : The Lost Chapters
Quand on faisait un acte ... criminel .. du genre vol meurtre ... on était un "salaud" et en avait des cornes qui pousser ... je dis pas que je veux des cornes ... juste que le renom passe négatif quand on commet un acte criminel
Voila
Quand on faisait un acte ... criminel .. du genre vol meurtre ... on était un "salaud" et en avait des cornes qui pousser ... je dis pas que je veux des cornes ... juste que le renom passe négatif quand on commet un acte criminel
Voila
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