Installer la carte de cyrodill

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Erwangaillard
Confrère

Installer la carte de cyrodill

Message par Erwangaillard »

Bonjour à tous, j'suis nouveau ou plutot jme pète l'incruste alors voila,
J'ai installé tout ce qu'il faut en matière d'add-on pour les mods comme OBSE,
Oblivion mod manager, bref pas mal de mods marchent. Surtout grâce a vous et à vos tutos.
Mais j'ai pas trouvé (et j'ai peut-etre mal cherché me direz-vous) comment installer un mod avec des formats de fichiers en .dds
J'ai cherché sur quelques forums, les tutos rien trouvé alors je post. Voila donc j'en viens à :
Comment installer la carte en couleur de cyrodill et en général comment installer des fichiers en .dds ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Installer la carte de cyrodill

Message par Moorelf »

La plupart des mods que tu installes contiennent des fichiers de textures au format .dds (c'est un format nvidia)... Il n'y a aucun problème d'installation. C'est si tu veux modder et travailler sur les textures qu'il faut Photoshop ou équivalent avec le plug-in nvidia. Rien à voir avec OBSE ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Je pense que sa question était où faut t-il mettre les .dds ;)
Et pour répondre il suffit de les mettre dans le dossier texture de oblivion :top:
Image
Erwangaillard
Confrère

Message par Erwangaillard »

Ouai c'est ce que j'ai fait ^^
Bon bah je dois avoir du mal alors ...
J'ai pourtant decompressé, obtenu un dossier complet avec couleur et relief moderé, je fais copier coller le dossier dans "textures" dans le dossier Data d'oblivion et puis sa ne change rien.
Bon c'pas grave je peux m'en passer c'est juste dommage.
Merci à vous quand même !
Répondre

Retourner vers « Aide »