Il y a des mods intéressant à part des armures string sur ce site ? Et ça parle Anglais car le mandarin est moins ça fait deux.Il en existe certaines inspirer de wow et divers mangas sur le site joybbs (chinois). Cependant, inscription et participation obligatoire afin d'acquérir un certain rang et des pièces d'or pour accéder et acquérir les modules.
Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Il y a de tous comme la plupart des sites étrangers.Il y a des mods intéressant à part des armures string sur ce site ?
Non, cependant il est possible de l'utiliser dans les topics.Et ça parle Anglais car le mandarin est moins ça fait deux.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Hmm, qui a dit F3U-like ?le furet a écrit :Cependant, inscription et participation obligatoire afin d'acquérir un certain rang et des pièces d'or pour accéder et acquérir les modules.
Re: Plus de monde dans les villes
Salut,
J'utilise personnellement City Life, qui est compatible avec Better Cities, à priori. En tout cas leur utilisation conjointe ne m'a jamais posé de problème. Apparemment, il y aurait aussi Crowded Cities qui ferait la même chose, mais je ne l'ai pas testé. Je ne connais ce mod que parce que dans la dernière version de Wrye Bash il y a des listes de compatibilité pour ce mod qui sont apparues...
J'utilise personnellement City Life, qui est compatible avec Better Cities, à priori. En tout cas leur utilisation conjointe ne m'a jamais posé de problème. Apparemment, il y aurait aussi Crowded Cities qui ferait la même chose, mais je ne l'ai pas testé. Je ne connais ce mod que parce que dans la dernière version de Wrye Bash il y a des listes de compatibilité pour ce mod qui sont apparues...

- Leonius Percius
- Confrère
J'ai essayé Crowded cities mais pour l'instant je vois pas trop de différence je vais testé city life .
- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
Merci Leonius,
J’étais sur le point de crée ce topic mais je viens de le voir ... je voudrais faire un tit
FLOOD
Si ça peut t'aider j'utilise deja ces mods :
- Extended
----- Skingrad
----- Chorrol
----- Imperial City
Lien pour Extended
- Vie Citadine
C'est déjà pas mal tu as 1000 Pnj à peu près ... mais moi ... M'ON FAUT PLUS
J’étais sur le point de crée ce topic mais je viens de le voir ... je voudrais faire un tit

Si ça peut t'aider j'utilise deja ces mods :
- Extended
----- Skingrad
----- Chorrol
----- Imperial City
Lien pour Extended
- Vie Citadine
C'est déjà pas mal tu as 1000 Pnj à peu près ... mais moi ... M'ON FAUT PLUS
De retour sur TAMRIEL !!!
SuddenDeath> ha ben merci pour le lien vers Vie Citadine, c'est la version française (à jour en plus) de City Life que je donnais dans mon message plus haut. Du coup, j'ai rajouté ce lien vers mon petit guide Oblivion (que j'espère republier bientôt, ma réinstallation d'Oblivion allant bon train).
Bonjour tout le monde en parcourant le site je suis tombé sur (s)ce screenshot

J'aurais aimé savoir ou je peux trouver les espèces de piercing/chainette/boucle d'oreille ? J'ai regardé un peu partout sur TESNexus mais sans résultat.
Est-ce obligatoirement lié à cette race ou bien peut-on les trouver(é) comme ressource pour les ajouter à une autre race ?
Merci d'avance.

J'aurais aimé savoir ou je peux trouver les espèces de piercing/chainette/boucle d'oreille ? J'ai regardé un peu partout sur TESNexus mais sans résultat.

Est-ce obligatoirement lié à cette race ou bien peut-on les trouver(é) comme ressource pour les ajouter à une autre race ?
Merci d'avance.

Modifié en dernier par Sylvain le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Res non verba !
Moi j'aimerais savoir si (en) on peut(x) trouver un module qui change les armures impériales dans le genre Morrowind.
Modifié en dernier par Heonord le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Sylvain => demande à Moorelf car c'est lui l'auteur de ce screenshot 
Heonord => demande à Lenox95, car il utilise plusieurs mods pour avoir une armure impériale à la 'Morrowind'.

Heonord => demande à Lenox95, car il utilise plusieurs mods pour avoir une armure impériale à la 'Morrowind'.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton