J'ai enfin compris ! En vérité, Cheyenne est la soeur jumelle de Sunny et se transforme en chien/humaine selon la cellule dans laquelle elle entre !
Plus sérieusement, j'ai joué plus de 12 heures avec le mod activé et Cheyenne s'est toujours pas transformée. Donc c'est soit un bug aléatoire, soit une incompatiblité avec un de vos mods.
Aie j'ai complétement oublié de poster que j'avais régler le problème de mon bug, ça venait d'une cell que j'ai créée et où j'avais oublié d'enlever Sunny, du coup il y avait 2 Sunny en jeu et quand j'en recrutai une, ben l'autre venait aussi (et non pas une transformation de Cheyenne).
Vraiment désolé Sylom, mais étant pas mal occupé IRL en ce moment ça m'était completement passé par la tête.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
*Sort mon Fatman et Atomise Sylom, Sagi, Cheyenne et tout ce qui va avec*
KAMIKAAAAAZZZZZEEEEEEEEEEEEE
Et c'est pas bien le flood