La Taverne des Batteurs

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

La Taverne des Batteurs

Message par Paneb »

Bonjour/Bonsoir,
Juste un petit post pour vous présenter le forum qu'un ami a créer autour de la batterie.
Ledit ami étant un ami que je connais depuis la seconde et qui se trouve actuellement dans la même classe que moi dans mon école, je peux vous affirmer qu'il est sympathique, et je pense pouvoir affirmer que ce trait de caractère se retrouve dans son forum :D
Ne jouant pas de cet instrument, je ne peux pas vous en dire plus, mais j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains, donc j'en parle ici :)
Je vous mets ci dessous la présentation dudit forum, avis aux amateurs ;)
Phenetas a écrit :Forum créé et animé par des batteurs passionnés, les discussions y sont générales autour de notre instrument par prédilection: la batterie.

Que vous soyez amateur de jazz ou de heavy-métal, débutant ou confirmé, tout le monde est le bienvenu!

Une question sur un kit ou un set de cymbales? Une remarque sur votre dernier concert ou votre admiration pour un batteur pro? Ou tout simplement envie de former un groupe ou de rencontrer des musiciens de votre région?

Venez discuter autour d'une chope virtuelle !
Voilà, si vous êtes batteurs, vous devriez peut être jeter un coup d'oeil !

L'adresse quand même : La Taverne des Batteurs :biere:

Ah, et ne me cherchez pas dessus, je suis pas inscrit :D
Quand à lui, il n'a pas souhaité s'inscrire ici afin de ne pas faire le style "1 message pour ma pub et je me casse", ce qui est relativement correct je trouve :calin:
Sur ce, je retroune à Nehrim et Integration moi :zen:
Faramir 2b
Confrère

Re: La Taverne des Batteurs

Message par Faramir 2b »

Toujours voulu en faire mais manque d'argent et de place surtout....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »