Petit jeu par navigateur

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
kozachk
Confrère

Petit jeu par navigateur

Message par kozachk »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux parler de cela, dans le cas contraire dîtes le moi! Ceci étant, j'aimerai partager la découverte d'un petit jeu par navigateur, semblable à beaucoup d'autre (j'en suis conscient!) mais qui gagne à être connu et testé voire apprécié! Il tourne autours du thème de la Mafia (oui je sais encore un) mais régie par une bonne ambiance, tout le monde s'entre-aide, les plus forts n'ont pas oubliés qu'un jour ils étaient débutants eux aussi! C'est un site assez jeune mais qui va connaître de nombreux grands changements et améliorations mais pour cela il lui faut de nouveaux membres actifs.
Voilà, je ne sais trop quoi dire de plus à son sujet si ce n'est donner l'adresse du site : ici
et pour ceux qui l'accepte mon lien de parrainage

Voilà, j'ai mis les deux lien possible, la raison de ce post étant de chercher de nouveaux membres actifs pour le site et non d'obtenir plein de parrainés! Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer avec cette petite publicité (et surtout de ne pas être aller à l'encontre de la politique du site...)

Bonne journée et à bientôt sur le forum et, je l'espère aussi, là-bas.
Merci de votre temps.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »