P'tit ve(r)inard
The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Alalah on en donne des cadeaux aux petits nouveaux 
P'tit ve(r)inard
P'tit ve(r)inard
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Héhé mais t'as vu ton avatar ? Comment veux-tu faire quelque chose de mieux ?! 
Mon avatar? J'l'ai trouvée et piquée moi
Puis arretez de tous vous défendre avec lui, le pauvre il est toujours accusé
A force de faire des messages dans les mauvais topic je vais finir pas créer un topic spéciale avatar moi 
N'empêche oui avec quelle logiciel vous faites des montages? J'aimerais bien me faire une signature et un fond d'écran! Ah c'est malin, maintenant je veux faire des montages, déjà que j'arrive même pas à faire un mod ni à en traduire
N'empêche oui avec quelle logiciel vous faites des montages? J'aimerais bien me faire une signature et un fond d'écran! Ah c'est malin, maintenant je veux faire des montages, déjà que j'arrive même pas à faire un mod ni à en traduire

- Leonius Percius
- Confrère
je pense que ma signature a été faite avec photoshop ou un équivalent 
Alors que j'ai pris 30 minutes pour t'écrire un Walkthrough ! C'est malin tiens !déjà que j'arrive même pas à faire un mod ni à en traduire
Concernant les signatures et les avatar, Photoshop ou The GIMP !
Désolé Monsieur désolé Monsieur, ne me taper pas s'il vous plaît Monsieur 
J'ai pris le temps de lire lentement plusieurs fois mais comprend toujours rien, trop de boutons
Ok bah je peu dire adieu à mes montages mdr
J'ai pris le temps de lire lentement plusieurs fois mais comprend toujours rien, trop de boutons
Ok bah je peu dire adieu à mes montages mdr

- Leonius Percius
- Confrère
Ou qu'il est ce Walktrough ??? Je voudrais voir pour essayé de faire un mini mod 
- Leonius Percius
- Confrère
Merci je vais voir ca. je voudrais travaillé sur un mod pas trop complexe ( j'ai une histoire sympathique avec pour personnage principale Vous 'le héros" bien sur mais aussi moi Leonius percius comme compagnon
)