[RESOLU]Gros problème.
Re: Gros problème.
Moi j'ai installé mes jeux dans le répertoire pré-défini. Et tout fonctionne bien, bon mis à part le TESC/GECK que je dois lancer une mode admin
'

UAC activé ou pas ? Vous savez le truc de protection de windows qui vous fait chier quand vous ouvrez une appli ?!
Si oui, n'installe aucun jeu dans PROGRAM FILES !
Fais un dossier Jeux à la racine de ton DD ou mieux, sur un autre DD !
Si oui, n'installe aucun jeu dans PROGRAM FILES !

Fais un dossier Jeux à la racine de ton DD ou mieux, sur un autre DD !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bon alors j'ai réinstallé le jeu sur mon DD externe, même problème, je suis sûr a 80% que ça vient du pilote de la carte graphique ne reconnait pas oblivion correctement, je suis mis en qualité automatiquement très faible si j'essaye de passer à plus ça me le plante, existe il un pilote ou un plugin qui me permettrait d'y jouer convenablement ?
Modifié en dernier par Klaff le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Bon bah après beaucoup de recherche et des heures passées devant l'ordinateur, j'ai réussi à le faire fonctionner mais avec une faible résolution (640*480 pour un écran 22 pouces), mais bon je peux y jouer au moins je vais pas me plaindre, après si quelqu'un sait comment je peux faire pour profiter pleinement du jeu, je suis preneur de n'importe quelle suggestion(s)
[RESOLU]Gros problème.
Après des heures de recherche, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème, je peux enfin jouer maintenant en 1920*1080 sans problème avec tous les paramètres à fond, pour ceux qui aimeraient savoir d'où venait mon problème, cela venait bien de ma carte graphique où du moins du réglage(s) de ma carte graphique, pour ceux qui possèdent une CG ATI, il installe par défaut le CCC (Catalyst Control Center) qui permet de régler la niveau de la carte graphique, NE PAS UTILISER, il faut utiliser ati tray tool qui m'a permis(t) de bien régler ma carte graphique et de l'exploiter comme il faut, enfin ça fait plaisir maintenant de bien pouvoir rejouer à ce jeu mythique
, je mets à jour(s) mon post en mettant une balise [résolu]

Raison : .
Raison : .
Re: [RESOLU]Gros problème.
Je suis réellement content pour toi que tout fonctionne comme il se doit à présent ... Néanmoins, comme je te l'ai signalé dans un post précédent, je possède une configuration similaire à la tienne et je n'ai jamais rencontré les mêmes problèmes. Ma carte graphique est une Sapphire Radeon HD 5770 Vapor-X et j'ai bien le Catalyst Control Center d'installé. Je suis sous 7 Ultimate 64 bits et je joue en 1920 x 1200 sur un écran de 25''5 sans jamais avoir rencontré les soucis que tu as décrits ...
Re: [RESOLU]Gros problème.
Nan mais moi et la chance ça fait 2, cherche pas xD, maintenant que je peux bien y jouer, c'est cool, puis j'ai vu qu'on peut être testeur sur ce fofo, ça m'intéresseMoorelf a écrit :Je suis réellement content pour toi que tout fonctionne comme il se doit à présent ... Néanmoins, comme je te l'ai signalé dans un post précédent, je possède une configuration similaire à la tienne et je n'ai jamais rencontré les mêmes problèmes. Ma carte graphique est une Sapphire Radeon HD 5770 Vapor-X et j'ai bien le Catalyst Control Center d'installé. Je suis sous 7 Ultimate 64 bits et je joue en 1920 x 1200 sur un écran de 25''5 sans jamais avoir rencontré les soucis que tu as décrits ...