Hello All !
Re: Hello All !
Je ne peux m'empêcher de repenser au "nous sommes au dessus de ces choses là, hein apdji" 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut tout seul,
mais ...

PS. Avant de brasser de l'air sur mes remarques anti-tout-ce-que-tu-veux... regarde d'abord ma localisation, et conçoit qu'il est parfois préférable de ne pas tendre le bâton
REPS. Il est également possible qu'une pointe d'humour se soit glissé par inadvertance dans ce message, à l'insu de mon plein gré.
mais ...
Entre un pseudo et une signature pareille, on va encore se demander pourquoi la Bretagne a une drôle de réputation de mangeurs de champignons... (certainement du fait de notre climat "tempéré") encore un qui a été bercé trop près d'un menhir lorsqu'il était petitxXTDarkSideTXx a écrit : Sinon vive la drogue, ...
Le fait que tu craignes je ne sais quoi au sujet de ton âge indique clairement que tu es justement trop jeune également pour ce genre d'activité...xXTDarkSideTXx a écrit : ... le sexe
Bois de la bière à la place, ça se saurait depuis le temps si c'était alcoolisé, ça aide à remettre les idées en place.xXTDarkSideTXx a écrit : ... et l'alcool !

PS. Avant de brasser de l'air sur mes remarques anti-tout-ce-que-tu-veux... regarde d'abord ma localisation, et conçoit qu'il est parfois préférable de ne pas tendre le bâton
REPS. Il est également possible qu'une pointe d'humour se soit glissé par inadvertance dans ce message, à l'insu de mon plein gré.
Bon sang de bon soir ! Un ami qui aime l'alcool et je ne vois çà que maintenant ! Prend donc, un de mes whisky maison et soit le bienvenu !
-
xXTDarkSideTXx
- Traducteur aspirant

Oui surementEntre un pseudo et une signature pareille, on va encore se demander pourquoi la Bretagne a une drôle de réputation de mangeurs de champignons... (certainement du fait de notre climat "tempéré") encore un qui a été bercé trop près d'un menhir lorsqu'il était petit Image
sinon merci =)
Modifié en dernier par xXTDarkSideTXx le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : nettoyage de balises
Raison : nettoyage de balises