The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
A croire que cela n'en finira plus, un nouvel article est parut sur GameInformer, l'avant dernier article de la fresque à première vue, l'on peut y voir une vidéo expliquant la méthode suivie afin d'obtenir les concept art de Skyrim, qui contribuèrent donc à inspirer et à affiner l’esthétique du monde et des personnages.
Mais il est également intéressant d'entendre l'une des musiques crées pour l'occasion par Jeremy Soul, après on peut également apprendre d'autres petites choses, un peu moins importante il est vrai, tel que le fait que le concept de cette pièce est une réalisation de Ray Lederer.
The Time-Laps Video - GameInformer
Mais il est également intéressant d'entendre l'une des musiques crées pour l'occasion par Jeremy Soul, après on peut également apprendre d'autres petites choses, un peu moins importante il est vrai, tel que le fait que le concept de cette pièce est une réalisation de Ray Lederer.
The Time-Laps Video - GameInformer
Normalement c'est pas sensé finir en fait, j'ai lu que c'était une campagne d'un mois à partir du 6 janvier 
Sinon la vidéo est très sympa, c'est assez extraordinaire de voir ce que certaines personnes sont capables de réaliser O_o Et la musique est vraiment sympa, je sens que m'immerger là dedans va être un vrai plaisir.

Sinon la vidéo est très sympa, c'est assez extraordinaire de voir ce que certaines personnes sont capables de réaliser O_o Et la musique est vraiment sympa, je sens que m'immerger là dedans va être un vrai plaisir.
-
- Moddeur aspirant
Ona a écrit :Ecoutez moi ça ! Je suis réellement sur les fesses...![]()
Bah ****** ! Il a vraiment assuré celui qui a fait ça O___O ! C'est vraiment trop beau ^o^ Et j'me demande bien comment il a fait pour tout aligner sans faire un massacre avec les divergences de tonalité... Y en a comme ça qui sont doués ^_^
C'est marrant comme y a beaucoup de gens qui se défoncent sur la musique... Moi je la trouve exceptionnelle et je trouve ça génial qu'ils aient encore + approfondi et élagué le Theme dans la zic de Skyrim.

En tout cas il promet de faire un carton ce nouvel opus. J'espère que tout le complexe "modding" autour du TESIV n'en sera pas mis à mal

Il auraient dû l’appeler le The Elder Scrolls Creation Set 
Le TESC me manquera

Le TESC me manquera

Nouveau nom moins de bugs ? On espère 
Enfin bon, encore heureux qu'il font un éditeur, sinon ça aurait pas fait "elder scrolls"
J'ai hâte

Enfin bon, encore heureux qu'il font un éditeur, sinon ça aurait pas fait "elder scrolls"
J'ai hâte

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Un Elder Scrolls sans CS n'est pas un Elder Scrolls 

C'est vrai, une petite larme pour ce pauvre CS, qui va disparaître ! Mais bon on le haïssais un peu parfois, alors si son grand frère bug moins on l'oublieras vite malgré le changement de nom 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'espère au moins qu'il y aura des Crabes de Vases HinHinHin 

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
[off]Arrêtez de parler de grand frère pour ce qui arrive après, c'est le TESC le grand frère du Creation Kit
[/off]
Manquerait plus qu'il n'y ait pas d'éditeur, tiens.

Manquerait plus qu'il n'y ait pas d'éditeur, tiens.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."