Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Moi déjà je considère NV en retrait sur de nombreux points par rapport à F3. Aspect survie? Franchement si croiser un lieu/groupe/ennemi tous les 20m c'est de la survie, ben moi je trouve pas, F3 me donnait plus la sensation d'apocalypse grâce à ce "vide". Et surtout ce qui manque terriblement: ville en ruine (je parle de vraie ville pas de petit village) avec réseaux de métro/égout qui en fait un véritable labyrinthe, cet aspect est terriblement manquant dans NV.
Néanmoins NV c'est amélioré sur de nombreux points: Mode Hardcore (hautement recommandé), la roulette pour les compagnons, plus de montres, modification des armes (mais incomplet et les ennemis ne peuvent en être équipés) ou encore les factions.
Mais les 2 choses les plus désastreuses:
- Début du jeu.... déjà la balle dans la tête.... juste le fait d'être enterré vivant aurait suffit. Ensuite un doc qui nous soigne (et nous refait la tête au passage, bien que j'ai aimé le coup du miroir) pour ensuite nous faire un test rapido et enfin nous donne un pip-boy.... cherchez l'erreur.. un pip-boy est configuré sur une clé génétique (donc une fois initialisé il est unique), c'était si dur que ça de faire un truc au départ avec une sorte de petit calepin puis lors d'une quête dans un abri on tombe sur un pip-boy "vierge".
- Aspect graphique, même en conservant le moteur de F3, il est largement possible de l'améliorer (il suffit de voir les mods).
Néanmoins NV c'est amélioré sur de nombreux points: Mode Hardcore (hautement recommandé), la roulette pour les compagnons, plus de montres, modification des armes (mais incomplet et les ennemis ne peuvent en être équipés) ou encore les factions.
Mais les 2 choses les plus désastreuses:
- Début du jeu.... déjà la balle dans la tête.... juste le fait d'être enterré vivant aurait suffit. Ensuite un doc qui nous soigne (et nous refait la tête au passage, bien que j'ai aimé le coup du miroir) pour ensuite nous faire un test rapido et enfin nous donne un pip-boy.... cherchez l'erreur.. un pip-boy est configuré sur une clé génétique (donc une fois initialisé il est unique), c'était si dur que ça de faire un truc au départ avec une sorte de petit calepin puis lors d'une quête dans un abri on tombe sur un pip-boy "vierge".
- Aspect graphique, même en conservant le moteur de F3, il est largement possible de l'améliorer (il suffit de voir les mods).
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Je ne dis pas du tout que Fallout 3 n'est pas un bon jeu, ce n'est tout simplement pas un Fallout "dans la continuité" des Fallout.
Fallout NV est la suite (au niveau mentalité et choix de gameplay, de l'univers... Fallout 1 et 2 n'ont aucune grande ville, justement pour renforcer l'aspect "C'est la fin du monde depuis 200 ans, c'est le bordel, y'a même des tribaux qui vénèrent n'importe quoi") de Fallout 2, et, à mon sens, Fallout 3 serait plus une "branche annexe" de la série, car on n'y retrouve pas l'humour noir des autres opus, l'ambiance est totalement différente, malgré un même univers. D'ailleurs, tu mentionnes les rencontres plutôt fréquentes, NV rejoint encore les précédents opus sur ce point : Dans FO1&2, les rencontres lors de voyages entre les villes sont ultra fréquentes, la nature a repris ses droits
(Et quid des Geckos, emblème de la série !).
Fallout 3 serait a la série Fallout ce que Majora's Mask est à la série Zelda, un jeu partageant les mêmes caractéristiques globales tout en affichant un choix de gameplay et une orientation différente.
(Et qui plus est, je ne crache pas sur Fallout 3 du tout, c'est un bon jeu. Juste un jeu à part de la série. Plus sombre, moins porté sur l'humour ambigu et malsain de la série originale, se déroulant dans un lieu totalement différent, et j'en passe.
)
Fallout NV est la suite (au niveau mentalité et choix de gameplay, de l'univers... Fallout 1 et 2 n'ont aucune grande ville, justement pour renforcer l'aspect "C'est la fin du monde depuis 200 ans, c'est le bordel, y'a même des tribaux qui vénèrent n'importe quoi") de Fallout 2, et, à mon sens, Fallout 3 serait plus une "branche annexe" de la série, car on n'y retrouve pas l'humour noir des autres opus, l'ambiance est totalement différente, malgré un même univers. D'ailleurs, tu mentionnes les rencontres plutôt fréquentes, NV rejoint encore les précédents opus sur ce point : Dans FO1&2, les rencontres lors de voyages entre les villes sont ultra fréquentes, la nature a repris ses droits

Fallout 3 serait a la série Fallout ce que Majora's Mask est à la série Zelda, un jeu partageant les mêmes caractéristiques globales tout en affichant un choix de gameplay et une orientation différente.
(Et qui plus est, je ne crache pas sur Fallout 3 du tout, c'est un bon jeu. Juste un jeu à part de la série. Plus sombre, moins porté sur l'humour ambigu et malsain de la série originale, se déroulant dans un lieu totalement différent, et j'en passe.

Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
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- sagittarius22
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Pourquoi on revient toujours sur cet éternel débat? Amusez-vous avec le jeu si vous l'aimez, que ce soit une suite, une extension ou autre!
Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Bouuuh Sagi qui remonte un topic pour dire ça, bouuuuuh.
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Bouuuh Mitia qui fait de même pour me crier dessus, BOUUUUH
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Moi j'aime beaucoup l'armure mais dommage que ça remplace les armures assistées !
Corax tu devrais faire une version qui ajoute l'armure mais qui ne la remplace pas
Corax tu devrais faire une version qui ajoute l'armure mais qui ne la remplace pas

Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Déjà fait, en fait j'ai oublié de signaler que le mod est prêt pour le test!
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Pour en revenir à l'armure en elle-même, j'aimerais effectuer le test de ce mod, Corax. Envoie-moi les fichiers le plus tôt possible, comme ça je peux le faire ce soir.
PS: Pour moi Fallout NV est supérieur à Fallout 3 en termes de scénario, de gameplay (le mode hardcore notamment, ainsi que les factions), et surtout d'ambiance (Vegas quoi !). Il mérite d'être considéré comme un stand-alone et pas comme une vulgaire extension de Fallout 3 (pas comme Opération Anchorage, cette blague.)
PS: Pour moi Fallout NV est supérieur à Fallout 3 en termes de scénario, de gameplay (le mode hardcore notamment, ainsi que les factions), et surtout d'ambiance (Vegas quoi !). Il mérite d'être considéré comme un stand-alone et pas comme une vulgaire extension de Fallout 3 (pas comme Opération Anchorage, cette blague.)
Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
Stand-Alone/Extensions/Add-ons/DLC, tant de noms pour perdre le joueur!
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Re: Remplacement de l'armure assistée de RNC v1.0 Fr
En effet, surtout que les trois derniers veulent dire la même chose... De toutes façons, une fois que tu sais ce que ça signifie, tu deviens vacciné contre ce type de vocabulaire.Stand-Alone/Extensions/Add-ons/DLC, tant de noms pour perdre le joueur!