Multiples retours window ! (Encore un ! ^^)

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Norlf
Confrère

Multiples retours window ! (Encore un ! ^^)

Message par Norlf »

Bien sûr, le sujet a été traité plusieurs fois sur plusieurs forums (dont au moins 6 sur celui-ci), mais mon cas a ceci de différent que mes plantages ne survienne QUE lorsque je change de cellule (Donc lorsque j'entre/sort d'un maison, d'une grotte, que j'emprunte un portail, bref...) et de plus assez fréquemment, j'ai environs une chance sur trois de planter... Je pense à un conflit principalement, pour vous aider à mettre le doigt sur mon soucis, quelques infos :

-> Fichier Oblivion placé dans mon disque " D: "
Pc : 3Go de ram, Carte graphique NVidia GT 240

Version d'Oblivion : v1.2.0416
Mods utilisés :
► Afficher le texte
J'utilise OBMM (ben oui en fait) et OBSE.

S'il vous faut plus d'info, je vous fournirais tout ce qui pourrais vous aider à.. ben à m'aider moi :triste:

Ps: J'ai réinstallé mon Obli il y a environs trois semaines en suivant le Tuto Oblivion peinard et avant ça je n'avais pas ce soucis...
(J'en avais un autre bien plus grave ! :boulet: )
cromethedragon
Confrère

Re: Multiples retours window ! (Encore un ! ^^)

Message par cromethedragon »

Je souffre un peu du même style de plantage que toi mais moins fréquemment moi c'est aléatoire et tout comme toi j'ai de forte chance pour que le jeu plante un petit up car le résoudre m'intéresserais également

ps: j'ai vu que tu avais les ornement pour kadjit et argonien tu sais me passer le lien si tu la toujours stp?
Répondre

Retourner vers « Aide »