Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise

Message par Sita »

Tu peut récuper la version us [c'est juste l'esp] mais tout est en anglais pour le moment joue avec notre version et utilise la commande donné par .... (dsl oublié son nom, mes 3 neurones sont dépassé pour noël j'en commande un nouveau :lol: ) pour réinitialiser les invocation mais fait surtout les quêtes, est ce que ce que tu a vus comme sois disant bug il y a coté la porte des étoiles de stargate [un truc qui lui ressemble] si c'et ça pas de soucis il n'y a pas de bug.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

on parle bien du truc orange dans le mur ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Orange ?
Fait une capture d'écran et montre moi cela car là j'ai un doute !
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Image
Image
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nan c'est bon ne t'inquiète pas il n'y a rien d'important à part l'arche qui servait autrefois à avoir des pépites comme il a trouvé un autre système plus fun il n'a pas voulu jeter son arche et l'a caché dans un mur.
On la retrouve depuis la version 0.90 dans un des plan astraux aussi !
J'appelle pas trop cela orange, mais plutôt doré ! (l'orange est pas une couleur très présente dans le jeu.)

Sympa l'arc ayléïde !
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

ok merci pour le renseignement (et merci pour l'arc, il est bien mais inabordable le prix pour le recharger ;) )
Jigoku
Confrère

Message par Jigoku »

Et bien je vois que le travail sur la Maj avance ^^ j'ai hâte de voir ta nouvelle traduction ^^

Par contre je vois souvent parler de quêtes sur le topic mais moi j'en ai trouvé que 2 pour ce mod, celle pour que la stargate puisse être activé et une autre en relation avec le monde de la forêt ou je sais plus trop comment il l'appel XD, y en a-t-il d'autres ? si oui peux tu me donner quelques indications pour les démarrer STP
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelques indices !
► Afficher le texte
Et bien je vois que le travail sur la Maj avance ^^ j'ai hâte de voir ta nouvelle traduction ^^
Je prend mon temps car je suis assez exigeant quand je bosse tout seul. [non je n'oublie notre confrère dont je n'arrive pas à retenir le pseudo !].
Tu risque d'être un peu perdu au début.
Les scripts sont sauvegardé en intégralité et je relit encore les bouquins pour que tout soit conforme.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

j'ai effin trouver comment ouvrir ces portes (je suis pas prés d'y arriver :D )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si cela peut te consoler quand j'ai trouvé Midas (début 2008 je crois) il m'a fallu un mois pour faire le premier sort et comprendre comment cela fonctionnait en général (et je crois que j'était pas le seul), le mod devient de plus en plus complexe et des nouveaux truc sont apparus comme le chappa'ai ou l'essence transmogriffer qui est apparu dans les toutes dernières versions ! [0.980 je dirais même].

Donc avec une version française traduite un peu près correctement tu devrais pouvoir y arriver assez vite !
Répondre

Retourner vers « Magie »