OOO et MMM

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
AlKira
Confrère

Re: OOO et MMM

Message par AlKira »

Re-re-bonjour ( :) )

Merci.
"Vouloir comprendre est une vertu, croire comprendre est un défaut" Voilà en quoi je crois, cela rejoint un peu ton dicton ;)
La dernière fois que j'ai utilisé le TESCS, je jouais sur Morrowind...j'avais dans l'idée de faire un mod et avais commencé par une caverne remplie d'or :)
J'ai pu mesuré alors le potentiel de l'outil...je vais sans doute le reprendre pour adapter certains mods à mes besoins (surtout ceux de ma future configuration d'Oblivion).
Merci pour ta patience et tes réponses kaos_sita, je t'offre un verre virtuel :biere: (je n'ai que ça à te proposer ;) )

@ plus tard.
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
AlKira
Confrère

Re: OOO et MMM

Message par AlKira »

Bonsoir,
kaos_sita a écrit :Pour ma part j'ai réussi à faire tourner OOO et MMM sans aucun patch ensemble et presque pas de bugs... après l'utilisation de Wrye Bash permet de résoudre pas mal de merdes... Pour le francesco les quelques fois où je l'ai tenté j'ai tellement eu de bugs à lui tout seul sans compter sa traduction fr assez foireuse... que je l'ai viré... de même quand j'ai tenté FCOM, les CDTs ont commencé à apparaître avec le F... donc soit resté au COM... soit prendre MMM et OOO ou encore mieux OOO & WAC.
Pourtant certains ont installé FCOM et ses dépendances sans souci...est-ce un problème de compatibilité avec la version GOTY d'Oblivion en français? Je viens de me rendre compte que WAC n'est pas Warcry!!...mais la récupération de ce mod semble difficile (j'attends le retour de mon enregistrement sur le forum de Waalx pour le télécharger). Je ne suis pas sûr de la meilleure configuration (COM VO ou MMM+OOO avec MOU??) sans aller jusqu'au FCOM qui n'est peut-être pas compatible avec une installation française et les PNO associés.
Si quelqu'un a testé, je veux bien un conseil car j'ai finalement une "BAIN package list" contenant environ 570 mods (que j'ai restructuré au format BAIN pour 90% d'entre eux :classe: ) mais suis encore loin de jouer si l'on en croit les tutos anglais disponibles sur le site TESIV: POSitive...

Sinon (pour ceux que cela intéresse), je n'ai toujours pas de réponse de Skingrad24 concernant ma demande de modification de son mod "Death Note". De toute façon, je n'ai pas encore remis les pieds dans le TESCS pour apprendre à traduire un mod.

Je n'ai pas trop de temps non plus, en ce moment, pour tout ça, pas facile :sad: .

Pour finir, je passe un bonjour à tous les membres de la Confrérie en espérant que ce début d'année se déroule bien pour eux et tire mon chapeau une nouvelle fois aux administrateurs de ce site qui ne chôment pas :top: .
@Bientôt.
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Répondre

Retourner vers « Aide »