Une petite idée

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Pharaonix
Confrère

Une petite idée

Message par Pharaonix »

Version : 1.0

Auteur : Ceux qui le créeront

Lien VO : Aucun

Rubrique de téléchargement : Campagne

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis : Fallout 3 / New Vegas

Description : L'idée est simple essayer de relié Fallout 3 et New vegas pour que les deux jeux ne soit qu'un de manière a profiter des deux jeux sur une seule est même parti ! Avec un background de départ légèrement différent (Partir à la recherche des origines après New Vegas et essayer de retrouver son père ect ... ) et une méthode d'adptation des nouveautés de Vegas a Fallout 3. Il me semble que le moteur graphique est le même sa ne devrait donc pas poser trop de problème

Traducteur : Aucun
Testeur : Aucun

Autorisation :En demande

Captures d'écrans :Aucun

Voila je souhaitait surtout soumettre l'idée et savoir si elle était réalisable, je suis surtout utilisateur plus que moddeurs
D'ailleurs je tenais a remercier la confrérie pour le travail fournie.J'admire énormément et vous remercie de rendre le jeux encore plus attrayants qu'il ne l'est déjà. :D
Mitia
Confrère

Re: Une petite idée

Message par Mitia »

Il y a déjà plusieurs sujets à ce propos, et c'est effectivement possible, farfouille un peu la section NV. ^^
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Pharaonix
Confrère

Message par Pharaonix »

Ah merci beaucoup ! sa m'apprendra a ne pas utiliser la fonction recherche :p
Répondre

Retourner vers « Idées »