[RESOLU]Gros problème.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Klaff
Confrère

[RESOLU]Gros problème.

Message par Klaff »

Voilà j'ai un problème avec mon oblivion, quand je lance le jeu, il plante en plein de milieu du jeu au bout de 30sec ou au bout de 5min voir plus. Je pense que ça vient de ma carte de graphique qui fait tout buger, j'ai cherché partout des solutions mais rien du tout. Il me le fait tout le temps.

Ma configuration est la suivante :

-Windows sever 64 bits Edition familial premium
-Intel Quad-core i5 2.80GHz
-ATI Radeon 5700 Series
-4Go de Ram

Si vous avez une solution, please aidez moi s'il vous plait :pleure:

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Klaff le 23 janv. 2011, 22:33, modifié 3 fois.
Prechan
Confrère

Re: GROS PROBLEME OBLIVION (:'-())

Message par Prechan »

Une liste de mods peut-être ?
Klaff
Confrère

Re: GROS PROBLEME OBLIVION (:'-())

Message par Klaff »

Oui bien sûr

-Adelina Armor
-Ambassador armor
-Assassin's Creed female armor
-Catsuit armor
-race Cute elf
-HGEC Body with BBB
-Nighshade armor
-OSR poses
-Quickstart
-Sexy Dress
-Sexywalk by Mur_Zik Compilation
-Sword dancer armor
-Underworld armor
-Vampire hunter armor

Je tiens à préciser aussi que vu quand même queje ne pense pas avoir une mauvaise carte graphique non plus, quand il fait la propre recherche de matériel, je suis mis directement mis en qualité très faible dans les options graphiques , j'ajoute aussi que tous mes mods je les l'ai mets en .omod pour plus de facilitér. ^^
Modifié en dernier par Klaff le 20 juin 2015, 18:15, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Gros problème.

Message par Moorelf »

Je ne sais pas d'où vient ton problème mais ce ne sont pas tes quelques mods qui peuvent planter ton jeu et ça n'est pas non plus ta carte graphique ... J'ai une configuration assez similaire à la tienne et je joue avec tout à fond sans problème.
Il va falloir fouiller ailleurs ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Si tu lances ton jeu SANS mods, ça donne quoi ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Klaff
Confrère

Message par Klaff »

Moorelf a écrit :Je ne sais pas d'où vient ton problème mais ce ne sont pas tes quelques mods qui peuvent planter ton jeu et ça n'est pas non plus ta carte graphique ... J'ai une configuration assez similaire à la tienne et je joue avec tout à fond sans problème.
Il va falloir fouiller ailleurs ...
Je sais, je n'ai que des "minors conflicts" et "very minors conflicts" d'après OBSE
Roi liche a écrit :Si tu lances ton jeu SANS mods, ça donne quoi ?
J'ai essayé(er), le résultat est le même

J'aimerais bien savoir d'où ça vient c'est franchement énervant, j'ai remarqué(er) que en plus ce bug n'est pas présent que sur ce jeu mais d'autres aussi (Last remnant, miror's edge, ect...) et j'ai remarqué(er) que à la base (c'est) ces jeux étaient prévus(e) pour xp, peut être mon seven qui plante tout j'en sais rien , j'en doute j'en vois qui (y) arrivent à jouer avec cet(te) OS, c'est très frustrant tout ça, en tout cas si quelqu'un a une solution à mon problème, je l'en supplie, qu'il me le dise :pleure:
Modifié en dernier par Klaff le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ta Carte Graphique est bien branchée ? Pas grillée ? On sait jamais :siffle:
Klaff
Confrère

Message par Klaff »

Mon Pc a tout juste 1 mois, puis je pense pas, je l'aurais su x), puis elle est bien branchée(er), elle est reconnue par le pc ^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Il y a bien évidemment une solution à ton problème ... Il faut juste le localiser. Ton OS n'est pas en cause non plus ... Je suis moi-même sous 7 Ultimate 64 bits et je fais tourner Oblivion et d'autres jeux. Tu sais déjà que tu as un programme de compatibilité avec des versions antérieures de Windows dans ton panneau de configuration. Je ne sais pas si 7 a le même problème que Vista, mais j'ai installé mes jeux sur un disque différent de celui de mon système d'exploitation ... Tu peux peut-être creuser de ce côté là ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Klaff
Confrère

Message par Klaff »

Merci du conseil Moorelf, je vais essayer je vous tiens au courant, si d'autres pensent que ça peut aussi être autre chose, n'hésitez pas et dites-le.
Répondre

Retourner vers « Aide »