The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
T!TER
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par T!TER »

Prechan a écrit :Oh oui mais j'avais passé au moins 2 heures dans cette fichue grotte dwemer. C'était le coup de grâce, faut dire que c'était mon premier RPG aussi ^^
Ce que j'aimais c'était de pouvoir aller partout, voler, revendre, me faire de l'argent, pour acquérir de belles armures bien chères ^^

Ou les voler....mais c'était dur à Balmora avec les gardes dans les magasins ^^
C'est une vraie petite vie d'aventurier virtuelle, pas comme Oblivion qui a bien trop peu de challenge pour parvenir à cela. Dans Oblivion, il y a toi et le monde, alors que dans Morrowind il y a le monde et toi. L'impression d'immensité, et celle que nous sommes quasiment rien dans ce monde, c'est ce qui fait tout le charme de Morrowind.

Un jour je me rappelle que grâce à ma compétence de discrétion assez développée, j'avais réussi à dérober une armure de verre complète au niveau 20 sans avoir à débourser un centime, qui appartenait à un marchand dans la Porte des Ames il me semble. Aaaaaaaah c'était le bon vieux temps... :hehe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ona
Confrère

Message par Ona »

Par contre pour ce qui est de la vie en ville, je ne suis pas tout à fait d'accord concernant Oblivion... pour moi le must reste New Vegas et il y a un exemple fort simple qui fait toute la différence... Rivet City, le porte avion ridicule de Fallout 3, prenez le et mettez le à côté du site des Boomers de NV, il n'y a réellement aucune comparaison...

Et puis Freeside, le Strip, sans mod c'est déjà bien mieux que Megaton ou les hameaux désertés face à Novac...

Oblivion est pour moi techniquement dépassé sur ce point depuis un moment, Better Cities aide beaucoup à ajouter pas mal d'ambiance, mais les animations sont techniquement trop dépassées, et vu que celles-ci ont-été améliorées/multipliées pour Fallout 3 ba c'est encore pire...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Obli n'est plus tout jeune non plus :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Heureusement d'ailleurs que F3 et FNV font mieux sur ces choses là. Mais moins concernant les graphismes je trouve. C'est pateux dans Fallout. Alors que celles d'Oblivion restent jolies.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Voici des scans du magazine GameInformer en meilleure qualité, d'ailleurs toutes les pages sont désormais présentes. :top:

Scans GameInformer

Merci à Aesahethr pour l'upload !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci beaucoup pour cette trouvaille, je vais le télécharger de ce pas. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ona
Confrère

Message par Ona »

Sinon nouvel article sur le site de GameInformer, mais vu mon niveau, je risque sans aucun doute de commettre quelques fautes...

Donc en apprends plus sur la fresque, et la présence d'Alduin, le terrible dragon dans Skyrim, rappelons donc qu'il s'agira de la nouvelle menace pour tout Tamriel.

L'on apprends également que GameInformer dévoilera de nouveaux éléments sur les mécanismes du jeu, du combat, et des différentes caractéristiques techniques de Skyrim. (présence d'ombres, moteur utilisé etc...)

Sinon moi je guette un endroit ou je pourrais commander le dit magazine, sort donc en boutique demain, via l'import, en espérant que cela soit possible.

Sinon pour ceux que cela intéresserait, une personne du forum Wiwiland à traduis l'essentiel et le plus important du magazine, je vous invite à aller jeter un oeil. On peut notamment apprendre que le joueur regardera donc le ciel, et plus particulièrement les étoiles dès lors qu'il s'agira des compétences (les étoiles s'allumeront au fur et à mesure de notre avancé), concernant la map, la vue du personnage regardera le sol et un dé-zoom se fera afin de voir l'intégralité de Skyrim, bref ça promets !

Lien GameInformer
Ona
Confrère

Message par Ona »

Et voici encore une new sur Skyrim ! Décidément ça n'en fini plus ! Ce petit article comporte donc quatre vidéos traitant de la partie sonore de ce cinquième volet, mais on peut également relevé le retour des sphères centurions, ô joie !

Et évidemment un passage du thème principal de Skyrim qui d'ailleurs, au passage, est toujours aussi splendide, rien qu'à l'entendre, je sens mon côté barbare/guerrier refaire surface ! :maitre:

Sounds of Skyrim GameInformer

Ah et j'aimerais savoir, qui serais de mon avis qu'une version VOSTFR serait bien mieux ?

EDIT: Et voici une petite vidéo bonus, je me permets de la poster puisqu'elle fait même l'objet d'un article sur GameInformer, voici le thème en version piano.

[youtube][/youtube]
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Sphère Centurion = Ruines Dwemers ?
Ona
Confrère

Message par Ona »

Oui c'est désormais officiel et plusieurs éléments viennent corroborer cela, d'une part la présence de ruines sur l'un des artworks montrant une ville ayant traversé les ages, de plus dans l'interview de Todd Howard, que l'on peut retrouver ci-dessous (et datant de quelques jours, désolé de l'avoir zappé...), il parle des ruines Dwemers que l'on pouvais rencontrer en Morrowind, et enfin dans la vidéo ci-dessus il n'y a plus de doute possible... (de plus au niveau de la GBT, il est très clairement dit qu'il y avait principalement des ruines sur ces deux continents de Tamriel)

Interview Todd Howard Game Informer
Répondre

Retourner vers « Histoires »