Sang Noir

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
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beeratwork
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Sang Noir

Message par beeratwork »

Sang Noir
Auteur : beeratwork

Description :
Un papier à la sortie des égouts pour vous mettre sur la piste d'une épée autant dangereuse que puissante. Elle évolue en fonction de votre niveau.
En début de partie vous recevrez un parchemin de config, mais évidement, le changement de garde (n'existe pas dans la version non OBSE), c'est pas pour tout de suite, non mais ! C'est pas précisé dans le readme mais je vais pas réuploader juste pour ça.
Un avant goût ?

[youtube][/youtube]

Téléchargement :
Sur Nexus : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
Sur la Conf' : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r_obse.php
Sur la Conf' (pour ceux n'ont pas encore installé OBSE) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_obse.php
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vaykadji
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Re: Sang Noir

Message par vaykadji »

J'utilise un petit script très simple pour le changement de garde. Je ne sais pas si tu parviendras à l'utiliser étant donné que Sang Noir est scripté. Mais ça peut peut-être te donner une piste.

Script sur l'item:

Code : Tout sélectionner

begin OnAdd player
    player.AddSpell aaMpPrise
end


begin OnDrop player

; if we have any of our items we want to get out

; standard swords   
    if (player.GetItemCount aaOabatbm1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatbm2 > 0)
    return;
    elseif (player.GetItemCount aaOabatE1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatE2 > 0)
    return;
    elseif (player.GetItemCount aaOabatN1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatN2 > 0)
    return;
    elseif (player.GetItemCount aaOabatR1 > 0 || player.GetItemCount aaOabatR1 > 0)
    return;
    endif

message " "
message " "

; if we reach this point we have none of our items so remove the spell
    player.RemoveSpell aaMpPrise

end

Script effect du sort ajouté au joueur :

Code : Tout sélectionner

scn aaScnMpPriseEff

ref weaponFrom
ref weaponTo
short wasEquipped

begin ScriptEffectStart

set weaponFrom to 0
set weaponTo to 0
set wasEquipped to 0

message " "
message " "

; determine weapons to swap
if (player.GetEquipped aaOabatbm1)
    set weaponFrom to aaOabatbm1
    set weaponTo to aaOabatbm2
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatbm2)
    set weaponFrom to aaOabatbm2
    set weaponTo to aaOabatbm1
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatE1 )
    set weaponFrom to aaOabatE1
    set weaponTo to aaOabatE2
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatE2)
    set weaponFrom to aaOabatE2
    set weaponTo to aaOabatE1
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatN1 )
    set weaponFrom to aaOabatN1
    set weaponTo to aaOabatN2
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatN2)
    set weaponFrom to aaOabatN2
    set weaponTo to aaOabatN1
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatR1 )
    set weaponFrom to aaOabatR1
    set weaponTo to aaOabatR2
    set wasEquipped to 1
elseif (player.GetEquipped aaOabatR2)
    set weaponFrom to aaOabatR2
    set weaponTo to aaOabatR1
    set wasEquipped to 1
endif

message " "
message " "
; handle the 2h weapon swap 
if (wasEquipped == 1)

; unequip weaponFrom
    player.UnequipItem weaponFrom

; remove weaponFrom from inventory
    player.RemoveItem weaponFrom 1

; add the weaponTo to inventory
    player.AddItem weaponTo 1

; equip weaponTo
    player.EquipItem weaponTo

endif

end
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
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beeratwork
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Re: Sang Noir

Message par beeratwork »

Au tout début, quand j'ai essayé de faire du changement de garde, j'ai testé un sort qui faisait un removeitem/additem, bien sûr ça fonctionnait, mais pas comme je le voulais :
- conserver la charge de l'enchantement
- conserver les dégâts
J'ai donc essayé avec OBSE car il contient des fonction qui permettent de faire ça. Et je ne voulais pas avoir des incongruités dans une version non obse.
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beeratwork
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Re: Sang Noir

Message par beeratwork »

Ce topic est pour le SAML !
Sita
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Re: Sang Noir

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Sang Noir v9(OBSE)

Et pour les mécréants qui n'utilisent pas OBSE

Sang Noir v6
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beeratwork
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Re: Sang Noir

Message par beeratwork »

V10 disponible sur nexus sur le lien habituel.
Correction d'un petit bug suite à la vérification d'Elenwel
Sita
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Re: Sang Noir

Message par Sita »

Euh ok, je m'en occupe mais je fini un truc d'abord ! :D
kartouzo
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Re: Sang Noir

Message par kartouzo »

Salut à tous
Premier message donc pour avoir de l'aide, en qui concerne Sang noir que j'arrive pas à configurer, pour etre plus clair je n'arrive pas a utiliser la configuration des touches, j'ai bien appuyer sur les touches mais a la fin de la configuration j'appuie de nouveau sur les touches mais rien ne se passe, pour pouvoir la transformer en lame à une main :( Besoin d'aide SVP...
Sinon j'ai essayer la configuration manuelle mais en vain la console n'arrive pas à executer les commandes ecrites Ex:voila ce que j'ecrie dans la console: " set AARSangNoirGlobalSettingsChangeHilt to 0x25 par exemple ne marche pas :(
Merci d'essayer de m'aider à transformer cette magnifique lame à une main.
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beeratwork
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Re: Sang Noir

Message par beeratwork »

Dans "set AARSangNoirGlobalSettingsChangeHilt to 0x25 " à la place de 0x25 tu doit mettre le numéro, pas le code hexadécimal. Sinon, il suffit après avoir cliquer sur le ok de la messagebox d'appuyer sur la touche voulue. Si tu veux utiliser des boutons de la souri tu sera sûrement obligé de passer en manuel.
Ensuite, lorsque Sang Noir évoluera, à un moment, tu recevra un message te disant que tu es prêt à l'utiliser à une ou deux mains. C'est en gros quand elle deviendra daedrique.
kartouzo
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Re: Sang Noir

Message par kartouzo »

Merci d'avoir repondu aussi vite :) mais cela ne marche toujour pas pourtant la lame a evoluer jusqu'à son dernier niveau enfin je pense elle ressemble à cela : http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 021298.jpg
Mais par contre il me semble ne pas avoir eu le message sitant que je pouvait utiliser à une ou deux main, bizarre car ma lame deux main n'evolue plus donc cela me laisse perplexe :(
j'ai beau ressayer comme tu me là dit ni les touche ni les commandes ne marche :(
je souhaite te faire par que j'utilise le Mod OZ peut etre y'a t-il une incompatibiliter je ne sais pas....
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