Je souhaiterais savoir comment on peut changer la couleur d'un projectile énergétique. J'ai utilisé le mod suivant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _gauss.php
Je ne sais pas si le projectile est visible dans le mod original, mais en tout cas, dans mon mod modifiée non. Et quand j'utilise le projectile alien le tir est visible.
J'ai aussi essayé de modifié la couleur de la fumée du cryolator en vert pour faire une projection d'acide, ça ne marche pas non plus ! Je n'ai que de la fumée blanche mais par contre j'ai pu repeindre un car en vert !
[Résolu] Changer la couleur d'un projectile
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Changer la couleur d'un projectile
Modifié en dernier par beeratwork le 09 janv. 2011, 16:26, modifié 1 fois.
- beeratwork
Re: Problème de couleur de projectile
Bon, en sélectionnant le projectile alien, on voit le tir en jeu.
En créant un nouveau projectile à partir de l'alien, et en le sélectionnant, on ne voit plus rien ! Pourtant, dans le geck avec l'option preview, on peut voir ce que ça donne !
En créant un nouveau projectile à partir de l'alien, et en le sélectionnant, on ne voit plus rien ! Pourtant, dans le geck avec l'option preview, on peut voir ce que ça donne !
Voilà quelques screens de tir avec le flingue en version non modifiée :
Le faisceau est assez rapide, mais je doute que ça explique l'invisibilité.
► Afficher le texte
- beeratwork
Problème résolu ! En fait j'ai rechargé le geck et ça a été, il y avait aussi les paramètres de range et de vitesse du projectile a changer.
Pour la couleur d'une trainée, parfois il faut changer la "nitrimaterialproperty" (ou ça y ressemble)
Pour la couleur d'une trainée, parfois il faut changer la "nitrimaterialproperty" (ou ça y ressemble)